Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020

au fond d'une cour intérieure vous découvrirez cet hôtel ouvert il y a tout juste un an .
Nous avons séjourné dans une chambre sur cour donc sans aucune nuisance ; une décoration soignée et un personnel attentif et charmant
Nous reviendrons sans hésiter
Sylvie et Alain V

Date du séjour : janvier 2020
Maison A, Responsable relations clients de Maison Armance, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Très chers Sylvie et Alain,

Mille mercis pour ce charmant commentaire.

Maison Armance est en effet, un nouvel hôtel boutique, ouvert en janvier 2019 et dernier-né d'Esprit de France (une Collection d’hôtels de prestige). Nous sommes situés à 5 rue Cambon, 75001, au centre de Paris, à trois minutes du jardin des Tuileries et de la Place de la Concorde. Maison Armance se situe dans un bâtiment privé, accessible via un vidéophone.

Nous proposons différentes catégories de chambre (single, double, suites) qui donnent soit sur la célèbre rue Cambon (où vous retrouverez les boutiques Chanel et Cavalli par exemple), soit sur la rue Mont-Thabor et ses restaurants cosy, ou alors sur la cour intérieure de l'hôtel, pour ceux qui désirent un séjour plus tranquille.

Maison Armance est en effet un havre de paix, comme vous l'avez si joliment indiqué dont la décoration a été élaborée avec brio dans un style moderne, élégant et épuré.

Notre équipe est professionnelle, attentionnée et toujours prête à servir.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 3 janvier 2020

On se sent très bien dans la Maison Armance où Stendhal a écrit son premier roman. Le personnel est sympathique, aimable et complaisant. Le lieu est très bien sécurisé, à l'écart du bruit des rues, et en plein coeur de Paris.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maison A, Directeur général de Maison Armance, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher(e) jimfi2013,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.

Maison Armance dont le nom s'inspire du premier roman de STENDHAL (Henri BEYLE), Armance ou quelques scènes d'un salon de Paris en 1827, fut également la résidence du célèbre écrivain français au début du 19eme siècle.

C'est aujourd'hui un boutique hôtel, quatre étoiles, situé au centre même de la capitale française, non loin du Parc des Tuileries et de La Place de la Concorde. Le bâtiment est privé et accessible via un vidéophone à l'entrée.

Le personnel est professionnel, discret et toujours disposé à servir.

C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 28 novembre 2019

Excellent accueil - personnel très compétent
chambre bien décorée mais espace un peu réduit - salle de bains très agréable
prendre son petit déjeuner dans l'espace restauration mais pas en chambre : proposition simple et horaire de service pas respecté

Astuce pour la chambre : petite chambre
Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maison A, Responsable commercial de Maison Armance, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Madame BALATRE,

Merci pour ce commentaire charmant et honnête.

L'entière satisfaction des clients est au cœur de notre métier. Il est pour essentiel d'offrir à notre clientèle, un séjour de qualité. Notre équipe est professionnelle, discrète, généreuse et toujours prête à servir. Merci pour vos encouragements.

La décoration de Maison Armance a été élaborée avec raffinement et délicatesse, un mélange réussi entre chic et moderne.

Toutes nos excuses concernant le retard de quelques minutes pour le service du petit déjeuner. Nos cafetiers font au mieux pour respecter les délais en chambre. Nous regrettons également que la proposition choisie par vos soins à savoir le petit déjeuner continental ne suffisait pas, nous avons une formule Armance avec un choix plus varié. Nous espérons vous en faire bénéficier lors de son prochain séjour.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 28 novembre 2019

Tout est parfait dans ce hôtel au cœur de la capital et proche de centres d'intérêts . Mention spéciale pour le personnel, attentif, disponible, accueillant, dont les exigences principales sont de satisfaire au mieux leur client: Bravo, votre service est digne des plus luxueux établissements!

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maison A, Directeur général de Maison Armance, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Chère 348carolinep,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très élogieux.

C'est en janvier dernier que la Maison Armance a ouvert ses portes au centre de Paris (trois minutes à pied du métro Concorde et du jardin des Tuileries) avec pour ambition d'offrir à ses clients une qualité de service unique et un séjour mémorable. Nous sommes satisfaits de lire que ce fut votre cas.

L'entière satisfaction de nos visiteurs est pour nous, essentielle et notre équipe, professionnelle mais également généreuse est toujours prête à aider.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi et nous espérons vous revoir très prochainement,

Sincèrement,

Avis écrit le 23 août 2019

Lieu idéalement situé dans Paris ; établissement discret, au calme, de très bon goût. Décoration intérieure très soignée, avec de beaux matériaux, tissus de qualité. Un soin tout particulier est réservé aux détails : produits d'accueil, minibar, service de couverture le soir, petit déjeuner copieux avec des produits de haute qualité, gentillesse du personnel... Une adresse unique dans Paris, on se sent comme à la maison, dans un environnement douillet, accueillant et chaleureux.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maison A, Directeur général de Maison Armance, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Chère rachelK1745XR,

Merci d'avoir le temps de rédiger ce commentaire très élogieux !

Maison Armance est notre petit un bijou, serti sur les toits de Paris, et sublimé par son écrin qui n’est autre que le patrimoine culturel, artistique et historique français. Nous sommes situés dans la rue Cambon, au centre de Paris avec le Jardin des Tuileries, la Place de La Concorde à trois minutes de l'hôtel.

La décoration a en effet été choisie avec raffinement et délicatesse, par Anne Geistdoerfer et Flora De Gastines, deux décoratrices d’intérieur de talent. La Maison Armance est charmante, subtile, épurée mais loin d’être impersonnelle. Les matières utilisées sont nobles tels le laiton doré, le velours ou encore le tweed, un esprit chic en rappel à la Haute couture dans notre emblématique rue Cambon. On s’y sent comme à la maison dans une ambiance humaine et de qualité, animée par une équipe agréable et compétente comme vous l'avez si bien mentionné. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous l'avons appelé "Maison" pour que nos visiteurs si sentent toujours chez eux !

Notre petit déjeuner est servi au dernier étage, en mezzanine. Nos produits sont français, de haute qualité comme si bien indiqué, frais, divers et délicatement choisis pour vous. Nous avons d'ailleurs rajouté une formule detox à notre menu, à la convenance de nos visiteurs.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi et nous espérons vous revoir très prochainement !

La Réception