Les Bains du Marais
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Brunch : peut mieux faire ...

Avis écrit le 26 octobre 2020
PETCAT69
Brunch correct

Nous avions réservé pour un brunch dimanche, 20mn d attente à l accueil car dans l attente qu une... lire la suite

Avis écrit le 24 février 2020
drey7592
par mobile
Lisez les 260 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 109,59 $US
à partir de 41,40 $US
à partir de 121,76 $US
à partir de 26,18 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020

On adore venir avec mes amies pour un moment bien-être entre filles (souvent après une bonne session shopping dans le quartier !). Le hammam est canon, jolie déco, propre, avec une équipe aux petits soins. On prend le temps de savourer la chaleur du hammam avant de faire un soin (essayez le rituel extrême douceur, je suis juste FAN). Je recommande évidemment !

Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous n'avons pas particulièrement apprécié notre brunch d'hier. Restaurant bruyant, table pour 5 étriquée, menu sans choix et peu adapté (nous n'avons pas aimé le burger), thé servi dans un mug en verre avec sachet posé sur la table : pas de théière, ni tasse à thé, pas de choix de thé. Pas possible de choisir le dessert disponible dans la formule la moins chère alors que nous avions choisi la catégorie au dessus. Tiramisu trop sucré et sans saveur.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020

Mauvaise expérience, mesure COVID inexistante, Salle de massage glaciale et temps d’installation dans la salle de massage compté dans l’heure de massage mais lorsque le masseur estime que 15 minutes pour s’allonger sur la table c’est plus 1h de massage mais 35 minutes avec les 10 minutes pour se rhabiller.

Avis écrit le 29 septembre 2020

Ne plus aller dans cet endroit aucun professionnalisme, la responsable doit me rappeler depuis 2 jours toujours rien, des vols en fin de massage n'oubliez surtout rien car ils ne sont pas responsable bravo à la responsable endroit pas du tout en confiance

Date de l'expérience : septembre 2020
bainsdumarais, Propriétaire de Les Bains du Marais, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher Monsieur, je suis la responsable SOLEDAD FRANCO et je vous AI APPELE à plusieurs reprises.
Votre femme et vous avez laissé des colliers en cabine et un bijou dans la poche de votre peignoir.
Nous avons ouvert tous les sacs, les peignoirs ont été fouillés et nous avons retrouvé votre bijou, qui vous a été rendu en main propre.
Vous parlez de professionalisme? Vous nous harcelez, vous venez, vous accusez une de nos femmes de menage, pourquoi elle d'ailleurs? Etrange...
Vous oubliez des effets, vous ne savez pas ou vous les laissez et vous nous attaquez donc sur internet en critiquant notre savoir faire? nos equipes et plus particulièrement une femme de menage.
Cher monsieur, faites attention à vos affaires, remerciez nos equipes qui ont du passer du temps à fouiller tous les peignoirs et surtout ne perdez pas de temps sur internet à vouloir faire du mal. Assumez vos actes sans accuser, aussi je reste à votre disposition pour en parler au téléphone... Cessez d'accuser surtout sans fondement...
Nous defendrons toujours nos clients, nos équipes et nous continuerons à travailler dans la bienveillance te le professionalisme. Les insultes et les critiques 'ont aucune place aux BAINS DU MARAIS, lieu de paix et de bien-être.
Notre responsable, nos femmes de ménage sont formées à la convivialité et aux soins et savent s'adapter à toutes situations... Celle ci sort du commun et nous laisse perplexe...
Soledad Franco

Avis écrit le 25 août 2020

Ne pouvant aller à l'endroit où je voulais aller pour faire mon épilation, j'ai donc cherché un autre endroit pour faire un épilation à l'orientale.

L'accueil est sympathique, on s'y sent bien. L'attente se fait dans une salle où l'on nous propose eau ou boisson chaude.

L'épilation en elle-même est faite par une femme charmante mais malheureusement, j'ai eu presque aussi mal que si j'avais été dans un salon d'esthétique normal (cire chaude).
L'endroit était climatisé et donc la cire avait du mal à rester malléable et la jeune femme appuyait vraiment pour faire l'épilation. Une expérience assez désagréable pour les aisselles et mêmes les jambes.

J'ai remarqué une semaine après que l'épilation avait été assez mal faite avec des poils de ci de là, j'avais pourtant regardé sur le coup sans rien voir. Je ne m'explique pas cette repousse rapide.

D'autre part, j'ai trouvé le service vraiment cher. Certes, il s'agit du quartier du Marais mais tout de même...

Je n'ai pas essayé le hammam, mais pour l'épilation, je vous déconseillerai l'endroit.

Date de l'expérience : août 2020