“Affreusement long !!!”

Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Affreusement long !!! Cadence à revoir
Heureusement il fait beau pour patienter
Le bol est bon mais ne mérite pas une heure d’attente :(

Date de la visite : février 2021
Saade_p, Owner de Bar Bol, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Monsieur, toutes nos excuses pour ce temps d’attente exceptionnellement long . En effet nous avons servi une centaine de clients ce midi. Comme vous le savez bien , les restrictions concernant le covid nous oblige de ne pas recevoir plus que 2 clients à la fois en salle . Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce temps d’attente . Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Du vrai poké avec des ingrédients frais et méticuleusement elaboré! Une délice! La Daurade était mon préféré...

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 10 décembre 2020

J'y suis retournée, comme d'habitude, et la surprise était ce petit sachet du gel hydraulique qu'on trouve dans le sac.. la nourriture est saine et en plus on prend soin de nous . Merci.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Très bonne surprise dans le quartier de l’odéon. Salades très originales, des saveurs inconnues, équilibrées, des produits frais ... un régal.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Le bar bol est un lieu où tout le monde peut y trouver son compte: les créatifs qui aiment composer leur bol, les curieux qui voudraient se laisser tenter par des combinaisons inattendues et les gourmets qui préfèrent se laisser guider par les créations du chef, originales et raffinées. De plus, tous les bols sont disponibles plusieurs tailles, pour les grandes et les petites faims, le tout à des prix très abordables pour la qualité des assiettes (13 et 11€ respectivement).

En plus d’être bons, les bowls sont généreux, esthétiques et servis avec le sourire! De derrière son bar, le chef m’a gentiment offert un café que j’ai été obligée de refuser par manque de temps, geste que j’ai néanmoins beaucoup apprécié.

Une suggestion: ne changez rien!

Date de la visite : octobre 2020
Saade_p, Owner de Bar Bol, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Nous vous remercions pour cet avis très détaillé et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre bol ! Nous espérons vous revoir très prochainement pour tester de nouvelles saveurs. L’équipe Barbol

Les voyageurs ayant consulté Bar Bol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Bol ?