“Adresse d exception ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 25 mai 2020 par mobile

Nous avons fréquenté ce restaurant à l occasion de mon anniversaire qui fût pour moi une surprise. Quel bonheur d avoir un dîner aussi exceptionnel tant par la présentation des assiettes, par la qualité des produits, mais aussi une belle maîtrise des cuissons .
Chaque plats est un chef-d’œuvre et le plaisir des yeux et des papilles sont mis en éveil à chaque instant. Le jeu des textures est parfaitement maîtrisé.
Le service est impeccable
Juste un peu bémol au niveau de la carte des vins qui est trop banal pour un repas aussi raffiné. Elle pourrait être à revisiter.
Le sommelier n est pas à la hauteur et manque de professionnalisme. Aucun échange sur l accord mets vin.
Service trop pressant poussant à la consommation de vin au début du service, puis par la suite votre vin est servie en précipitation avant le dessert.
Nous avons passé un moment exceptionnel où tout à été parfait au nivau culinaire ainsi qu au niveau du service des plats.
Le point négatif était pour nous le vin et son service.
A la fin du service le chef en personne vient vous saluer
Belle expérience

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 002)

Avis publié : 30 mars 2020

Ce fut notre dernier restaurant avant le confinement, et j'avoue que nous avons terminé en beauté. Je n'avais pas réussi à avoir une table lors de la planification de notre voyage sur Paris. Il faut dire que depuis que ce restaurant a eu 3 étoiles tout le monde en parle un peu plus et veut y aller, résultat pas de place avant 6 mois. Mais la peur des uns et le fait que beaucoup de personnes annulaient leur réservation ont fait que nous avons eu l'immense chance d'être rappelé par le restaurant et de se voir offrir l'occasion de prendre la place d'un désistement et de rejoindre ce lieu magique. Quelle soirée et je vous assure je mâche mes mots tout depuis le début jusqu'à la fin fut un sans faute, l'accueil, le restaurant en lui-même, le personnel non seulement très professionnel mais à l'écoute, d'une excellente politesse, serviable à souhait, d'une gentillesse extrême et surtout on sent ici que c'est un travail d'équipe tout le monde travaille pour le bien être du client cela se ressent et ceux qui ne le voient pas changez d'endroit il n'est pas fait pour vous si vous ne savez pas apprécier l'art la manière et le plaisir qu'on essaie de vous faire partager à pouvoir déguster un repas d'exception. Le repas que dire tellement il y aurait pas assez de qualificatifs assez grands pour décrire ce que nous avons ressenti à chaque plat, émerveillement, surprise et éclat en bouche. Du début à la fin tout n'est que finesse, mélange de saveurs subtiles, un travail remarquable, des assiettes toutes aussi bien présentées que belles dans leur aspect, tout l'art de la table au meilleur de ce qui se marie avec les plats servis. Nous avons plaisantés plus d'une fois avec nos maîtres d'hôtels ils ont dû me prendre une "petite fille" malgré mon âge mais j'étais étonnée comme quand on fait goûter à quelqu'un quelque chose dont il n'en revient pas, c'et très rare que j'aime tout ce que j'ai dans mon assiette du début à la fin , et pourtant je ne suis pas une novice mon père m'a appris, et m'a emmené dans bien grand nombre de restaurants connus et avec mon conjoint découvrir un restaurant est notre "sport" préféré, nous aimons la bonne cuisine comme d'autre aime le bon vin... mais là tout est divin, on ne vous prend pas de haut, vous vous sentez bien et on vous gâte. Nous avions choisi le menu en 9 plats et je peux vous dire que vous en avez largement pour votre argent, un 3 étoiles à la portée de beaucoup 150 Euros pour ce menu ce n'est rien en comparaison de ce que vous recevez en échange. De la mise en bouche jusqu'au desserts (les 3 derniers sur 9) tout est de l'art, un raffinement dans la présentation et des goûts tous aussi étonnants que majestueux. Franchement une pure merveille je le répète et je fais partie maintenant des aficionados de ce grand chef. Notre chef de rang nous l'a présenté en partant, j'ai trouvé cette touche très conviviale, ce chef est humble et à la portée de tous, je ne sais pas si tout le monde y a droit mais c'est sûr lors de notre prochaine visite dans la capitale nous reviendrons dans ce restaurant, mais le bémol c'est qu'il faudra certainement que je m'y prenne plus de 6 mois à l'avance pour réserver....mais le jeu en vaut la chandelle bravo à toute cette équipe géniale, si la perfection existe en ce monde elle est vôtre.

Avis publié : 26 mars 2020 par mobile

Whaouu !!!!! un orgasme culinaire un voyage unique merci au chef kei nous reviendrons rapidement j’espère

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Extraordinaire! Les plats dans les différents menus sont un feu d’artifice du début à la fin . Carte des vins un peu bordélique et service parfois trop pesant poussant à la consommation.

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Merci au Chef Kei et à tout le personnel du restaurant pour votre accueil. Les plats étaient d'un raffinement sans précédent. À table, on ne peut s'ennuyer tant nos sens sont mis en éveil tout au long du repas : les jeux de textures, de températures et les saveurs harmonieusement mélangées créent une explosion en bouche que je ne saurais retranscrire ici. Je ne me suis toujours pas remise du plat signature, et de ses 3 sauces qui révèlent un goût différent à chaque bouchée ! Très intéressant et impressionnant. La grande attention et le charme avec lesquels nous sommes reçus à table donnent la touche finale à une expérience gastronomique parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Kei Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kei Restaurant ?