“A découvrir !”
Avis sur Mama Nissa

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 999 sur 18 477 Restaurants à Paris
Quartier : Mail
Description : Niché à Paris 2ème, Mama Nissa est un restaurant algérien à la décoration tendance situé en plein Chatelet. Entre miroirs et jeux de lumière, les chefs préparent des plats aux saveurs méditerranéennes. Mama Nissa transporte vos papilles au sud le temps d’un repas. Le restaurant du quartier Les Halles accueille à bras ouvert les végétariens et vegan qui y trouveront facilement leur bonheur. En effet, les plats healthy et goûteux répondent aux exigences alimentaires de beaucoup. A emporter ou à déguster sur place pour profiter du cadre Instagrammable, les tapas de Mama Nissa vous surprendront !
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Un petit restaurant de quartier qui vous permet de goûter à la cuisine algérienne familiale. C'est délicieux, sain, frais, léger et ... dépaysant. Et le tout avec le sourire.

Date de la visite : février 2021
Direction, Propriétaire de Mama Nissa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Hello,
Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant algérien, ainsi que l'accueil que nous vous avons réservé. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu vous faire voyager le temps d'un repas !
On vous dit à bientôt !

Avis publié : 5 février 2021

nous avons aimé le couscous aux boulettes; celles ci ont été revisitées et sont meilleures de plus le restaurant peut livrer directement après le couvre feu

Date de la visite : décembre 2020
Direction, Propriétaire de Mama Nissa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Hello Claudine,
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes tellement heureux de lire que le couscous de notre restaurant algérien vous ait plu.
On vous dit à très vite !

Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Recommandé par une amie, nous commandons par internet, livraison à domicile.
Bon choix de plats végétariens mais avec possibilité d’ajouter de la viande.
Tout est très bon, très raffiné et subtil.
Le couscous est incroyablement assaisonné et vraiment exceptionnel.
Les gâteaux sont peu sucrés et très originaux.
Les quantités sont généreuses.
Le prix est très raisonnable et parfaitement justifié.
La livraison à été parfaite.
La gentillesse et la disponibilité des personnes au téléphone sont à souligner
Tout ceci donne envie d’aller rapidement au restaurant.

Date de la visite : décembre 2020
Direction, Propriétaire de Mama Nissa, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Merci pour ce très beau commentaire et ces 5 étoiles. Cela nous fait chaud au coeur de voir que vous avez autant aimé notre restaurant méditerranéen du quartier Les Halles ainsi que la disponibilité de notre équipe.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir quand cela sera possible, ou de vous proposer nos plats à emporter ou encore en livraison !

Avis publié : 18 novembre 2020 par mobile

Excellente adresse testée en click and collect mais qui livre aussi. Tout est frais et très fin. Mentions spéciales pour la soupe chorba, les poivrons chakchouka, les pâtisseries. J’ai testé la semaine dernière et je regarde la carte pour écrire le nom des plats. Il y a des nouveautés que j’ai aussi envie de tester. Bravo à Hanane et à ses recettes de famille. Hâte de venir au restaurant à la fin du confinement.

Date de la visite : novembre 2020
Pioneer23532317022, Propriétaire de Mama Nissa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Hello Sandrine,
5 étoiles et des compliments ! On vous dit un grand merci pour cet avis qui nous conforte dans nos efforts, nous sommes ravis qu'ils soient récompensés par de tels retours ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la cuisine de notre restaurant végétarien et que vous ayez autant apprécié notre soupe chorba, nos poivrons chakchouka et nos pâtisseries !
N'hésitez pas à commander à nouveau en livraison ou à emporter et on vous dis à très bientôt dans notre restaurant de Paris 2 !

Avis publié : 10 novembre 2020 par mobile

Au cœur de Montorgueil, un petit restaurant au charme particulier: surprise des saveurs, délicatesse des recettes originales de Mama Nissa (transmises de mère en fille), des pas de côté délicieux dans les grands classiques, chaleur de l’accueil familial.
Quelle belle découverte ! Une adresse algérienne de référence. Prix très raisonnables.

Date de la visite : novembre 2020

Bonjour Sonia,
Mille mercis pour cet excellent retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes si contents de lire que votre expérience dans notre restaurant algérien fut un succès et que vous avez apprécié les recettes de nos plats transmises de mère en fille !
Nous espérons vous revoir très bientôt dans le quartier Les Halles, en attendant n'hésitez pas à commander nos plats en livraison ou à emporter !

Les voyageurs ayant consulté Mama Nissa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Nissa ?