“Tres belle soirée”

Classé n° 1 281 sur 18 671 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Merri
Description : Bar à vins
Avis publié : 30 novembre 2020

une super soirée entre potes dans ce nouveau bar, le service est cool et efficace , c'est bon et copieux et le rapport qualité prix est top

Date de la visite : octobre 2020
La-Dlrection, Agence/Consultant de La Réserve Du Terroir, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre note !

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @lareserveparis4 .

À bientôt,

Avis publié : 30 novembre 2020

Un nouveau bar à vins dans le quartier, beau cadre patron accueillant et de belles planches et du bon vins

Bonjour Josmi,

Un grand merci pour votre recommandation !

À très bientôt,

Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Très beau cadre dans un lieu caché et à l'abri du bruit du quartier. Les plats sont savoureux et à prix raisonnable. Endroit atypique qui mérite une visite

Bonjour Charles,

Un grand merci pour votre retour !

À très vite,

Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Nous avons dėcouvert l'endoit avec grand plaisir, bien cachė, assez improbable, pour au dėpart l'apėro et ensuite planche de fromages er charcuteries. Un vrai bonheur accompagnė d'excellent vin

Bonjour Monique,

Nous vous remercions pour votre avis !

À très vite,

Avis publié : 23 novembre 2020

Bel endroit convivial plein de charme dans une bâtisse classee monument historique rue Quincampoix de belles planches de fromages et charcuteries d'Aveyron le tout accompagné de vins sélectionnés par le Patron des lieux.

Bonjour Julien,

Un grand merci pour votre retour !

Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Du Terroir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Réserve Du Terroir ?