“Top du top”

Classé n° 1 280 sur 18 693 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Merri
Description : Bar à vins
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Très bien à tous point de vue , bonne ambiance les planches sont top et le vin remarquable. Le prix est top

Date de la visite : septembre 2020
La direction, Agence/Consultant de La Réserve Du Terroir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Orlane,

Nous vous remercions pour votre retour !

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @lareserveparis4 .

À très vite,

Avis publié : 2 décembre 2020

Nickel rien a dire un bon accueil et service et surtout de très bons produits et de bons vins BIO. LE PRIX EST VRAIMENT PAS CHER

Bonjour Berny,

Un grand merci pour votre avis !

Au plaisir,

Avis publié : 2 décembre 2020

Nouvellement ouvert, c'est un joli endroit atypique dans Paris.....agréable pour déguster le temps d'une soirée en famille ou entre amis, ce qui étaient notre cas. de bons vins, agrémentés d'une planche de charcuterie... L'accueil et les conseils du patron sont top.
Pas de fausses notes, pour ce bar à vins, que je recommande pour y passer une bonne soirée.

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre retour !

À très bientôt,

Avis publié : 30 novembre 2020

une super soirée entre potes dans ce nouveau bar, le service est cool et efficace , c'est bon et copieux et le rapport qualité prix est top

Date de la visite : octobre 2020
La-Dlrection, Agence/Consultant de La Réserve Du Terroir, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre note !

À bientôt,

Avis publié : 30 novembre 2020

Un nouveau bar à vins dans le quartier, beau cadre patron accueillant et de belles planches et du bon vins

Bonjour Josmi,

Un grand merci pour votre recommandation !

À très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Du Terroir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Réserve Du Terroir ?