Avis publié : 1 septembre 2014

Nous revenons d'un week-end au 61 Berthier. Nous avonns eu l'appartement à l'étage en duplex. C'est très grand, très propre, mais pas très pratique. En effet, les toilettes sont à l'extérieur de la chambre, des objets imposants très beaux (piano à queue, billard, canapé,...), mais encombrants. L'appartement est assez sombre, avec déco couleurs sombres. Le canapé lit du salon est inconfortable. Je pense qu'il faut revoir la déco et repenser le côté pratique pour une location. Dommage, car le volume de l'appartement est grandiose et on peut vraiment en faire un bijou.
Je préfère l'appartement du bas avec jardin qui est superbe avec une déco parfaite, couleur clair, chaleureuse et super pratique. Il est plus petit, mais tellement plus cosy.
L'accueil est vraiment super sympa, le déjeuner toujours aussi parfait (produits frais, choix très bien), nous reviendrons l'année prochaine dans l'appartement du bas. A recommander.

Astuce pour la chambre : Appartement avec jardin et au rez, plus cosy.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

L'appartement est vraiment magnifique, la décoration est de très bon goût et sa situation est idéal , tout cela nous a permis de passer un excellent séjour !
Nous le recommandons.

En espérant revenir très vite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bel appart! Propre, confortable, luxueux, bien desservi dans un bon quartier. Très bien décoré et stylé. Un accueil chaleureux, propriétaire très-très sympa!
si je reviendrai un jour à Paris c'est surement 61 Berthier que je vais choisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

"L'invitation au voyage" de Baudelaire.... cela résume bien ce lieu. Véritable havre de paix dans un quartier proche de toutes les commodités et du triangle d'or parisien. Appartement spacieux au design étudié et à la décoration soignée dans les moindres détails. Accueil très chaleureux et attentionné des propriétaires. Petits-déjeuners gourmands et différents chaque jour avec confitures maison, pain frais, entremets, jus de fruits frais pressé. Un régal qui nous met de bonne humeur le matin. C'est mon 2ème séjour au 61 Berthier et mon 3ème séjour est déjà planifié! Une adresse exceptionnelle à retenir pour un séjour touristique ou d'affaires à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

je retourne l'année prochaine. Cet appartement est trop beau, design, propre, soigné et fonctionnel. Une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain trop belle (douche italienne, produits cosmétiques,...). La literie est parfaite. Une terrasse magnifique. Le clou de l'histoire est le petit-déjeuner, du jus d'orange frais pressé, du pain frais, des pancakes, confitures maison, du riz au lait, des fraises, du miel, des croissants,... Accueil chaleureux, discret et amical. Bien situé, endroit calme. J'ai trouvé mon pied à terre à Paris et les hôtels 5* font grise mine à côté. A recommander les yeux fermés. Rapport qualité-prix à tomber.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille