Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant turc de grande qualité ”

Istanbul Restaurant
Commander en ligne
Classé n° 4 241 sur 20 945 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque
Quartier : Sorbonne
Quartier : Sorbonne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Welcome to Istanbul propose une carte variée. L’accueil et les sourires sont au rendez-vous.

Nous nous sommes régalés. Les grillades sont excellentes, grillées sur des pierres de lave.

Un restaurant turc de très bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Bon repas avec une amie, le monsieur qui nous a servi pas trop avenant et ni aimable, une fois placé la nourriture sur la table on nous a ignoré totalement, sans s’intéresser si on voulait autre chose, etc. C’est une belle adresse, mais avec un service à améliorer.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Excellent merci pour tout
Rapide et super bon, je reviendrais avec Grand plaisir ! L’equipe et la serveuse sont formidable

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 mars 2019

Question kebab ça va, pain maison excellent, côté ambiance quand le patron est sur place, il faut passer son chemin. Message à ses serveuses "pas de sandwich en salle" après avoir était servi, ben va te faire voir mon gars, on ira ailleurs the next time...
Puis pour info, la viande dans un kebb, c'est veau et agneau et non dinde et veau!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 novembre 2018

Ce dimanche, la serveuse m'a obligé de prendre un plat et quand j'ai demandé pourquoi? surtout que j'ai commandé plusieurs fois des sandwichs sur place, elle m'a dit " c'est nous qui décide vous restez ou vous sortez" pourtant j'ai demandé gentiment une petite explication. Vraiment c'est impoli ce qu’elle a fait et en générale, ils ne sont pas accueillants.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Istanbul Restaurant ?