1 090 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

hôtel très bien situé pour visiter Paris, parking privé à 100 m mais vu les sens de circulation autour du square, prévoir quelques minutes!!!
accueil sympathique , chambre un peu petite mais fonctionnelle et très propre ce qui est le plus important !
salle de déjeuner agréable et petit déjeuner OK
adresse à conserver
cordialement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kishore R, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Nadine,

Merci pour votre temps consacré à l'écriture de votre commentaire sur l'hôtel Ibis Styles Paris Cadet Lafayette.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et que vous avez passé un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Salle de Bain un peu petite et bonne literie
Bon rapport qualité prix et un bon emplacement dans Paris
Le petit déjeuner était copieux et bon
(Viennoiserie bonne) bonne qualité dans l’ensemble

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
KAIS O, Gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Bensaude,

Merci pour votre écriture sur l'hôtel Ibis Styles Paris Cadet Lafayette.

Votre satisfaction est notre plus belle des récompenses, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cette fois vraiment déçu. 3ème IBIS Style à Paris (St Lazare, Butte aux cailles et Lafayette) en peu de temps et c'est de pire en pire. Literie très dure, petit déjeuner de mauvaise qualité, chambre minuscule, bruyant, abords de l'hôtel pas vraiment sécurisants ... Plus de 130euros pour une nuit, c'est clairement un très mauvais rapport qualité / prix. Dommage car nous aimions bien cette marque qui nous avait habitué à mieux (Lyon Part Dieu, Strasbourg Gare par exemple). Très bon accueil par contre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
KAIS O, Gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre temps consacré à l'écriture de votre commentaire sur l'Ibis Styles Paris Cadet Lafayette.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre séjour. Nous avons récemment rénové notre petit-déjeuner ainsi que nos matelas dans toutes nos chambres.
La rue de notre hôtel est généralement très calme, que ce soit par rapport à la circulation ou au passage de piétons, nous sommes désolés si ce ne fut pas le cas lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Petit hôtel simple et très propre
Accueil excellent et personnel très très agréable.
Les chambres sont petites mais on n’y fait que dormir... Très bonne literie. Petit déjeuner excellent, complet et copieux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kishore R, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour Rizetane,

Merci pour votre commentaire sur l'Ibis Styles Paris Cadet Lafayette.

Nous sommes très contents de commencer cette nouvelle année avec des retours comme le votre.

Nous vous attendons de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Excellente journée à vous.

Avis écrit le 22 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kishore R, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019