1 038 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Chambre au top, propre et confortable, malheureusement elle donnait sur la route et c'était assez bruyant. Le personnel étant très à l'écoute, on m'a proposé une chambre côté cour, mais je n'avais plus le confort de ma chambre supérieure (le lit était plus petit et la chambre plus étroite). Mais je ne reproche rien car le personnel a vraiment fait de son mieux pour répondre à toutes mes attentes.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 9 mars 2020

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié le confort et la properté de nos installations ainsi que l'accueil et service de notre équipe de réception, toujours à l'écoute afin de vous assurer un excellent séjour.
Nous sommes navrés de savoir que la nouvelle chambre n'a pas répondu à toutes vos attentes, cependant elle a presque la même surface que votre chambre initialle avec une differente attribution, toujours dans la même catégorie.
Toutes nos fenêtres sont équipés de double vitrage, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur cour ou dans un étage élevé lors d'une prochaine visite.
De nouveau, merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouevau trés prochainement.
Bien à vous,
Estela, Première de Réception

Avis écrit le 3 mars 2020

À était séjour magnifique vraiment! La chambre incroyable. En fait, en arrivant j'ai reçu la nouvelle que ma chambre était de luxe. Le service tres competent et les travailleurs très cordiaux. J'espère
revenir bientot!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Silvia Vaz Guedes, Service clients/Réception de Odéon Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher cliente, cher client,
C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Quel joie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Notre équipe est effectivement à votre disposition 24h/24, toujours avec le sourire afin de vous informer et de vous orienter au mieux.
Nous sommes également heureux de voir que notre chambre DELUXE vous a plu.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Votre recommandation est notre plus grande fierté. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous lors d'un éventuel prochain séjour.

Avis écrit le 28 février 2020

L'Hôtel Odéon, idéalement situé, est assurément une très belle adresse! Chambre agréable et coquette, petit déjeuner de grande qualité, accueil sympathique. Bref, il n'y a que du positif.
Merci et bravo !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'accueil, le petit déjeuner, le confort et l'emplacement de l'hôtel.
Encore merci pour ces quelques lignes très élogieuses, que nous avons naturellement partagé avec l'ensemble de l'équipe qui fut sincèrement touchée par votre reconnaissance.

A très bientôt!

Avis écrit le 25 février 2020

Un peitit hôtel au coeur de Saint-Germain. Accueil chaleureux, service excellent, tarif convenable.
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et étions entièrement satisfaits. Petit déjeuner très copieux.
A conseiller sans réserve pour un séjour à Paris. Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Silvia Vaz Guedes, Service clients/Réception de Odéon Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher Martin,

Notre équipe est effectivement à votre disposition 24h/24, toujours avec le sourire afin de vous informer et de vous orienter au mieux .
Nous sommes également heureux de voir que notre excellent emplacement vous a plu.
Nous notons que vous avez apprécié le petit déjeuner, nous ne manquerons pas d'en informer le responsable du service de restauration.

Executive Assistant Manager

Avis écrit le 25 février 2020

Hôtel très bien situé dans le très beau quartier de Saint Germain. Très bon accueil. Chambre impeccable et immeuble très élégant, tout confort. Nous recommandons vivement et reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Julie,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de l'accueil et des équipements ainsi que notre excellent emplacement.

Merci encore pour votre recommendation et à très bientôt.