Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

hotel très bien placé , calme au coeur de saint Germain , ambiance très agréable avec un mur végétal , chambres confortables et silencieuses , propres , personnel à l'écoute et efficace , bon petit déjeuner .

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelpasdecalais1, Manager Assistant de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Andrée R,
Toute l'équipe de notre Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre maison Parisienne.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,
Alexis M
Adjoint de direction

Avis publié : il y a 4 semaines

Satisfait á tous points de vue, confort service personnalisė bon goût, et naturellement emplacement dans ce quartier d’exception. La seule rėserve concerne le « room service qui gagnerait á être amėliorė

Astuce pour la chambre : Comme indiquė plus haut room service et un fond de mini bar
Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelpasdecalais1, Directeur général de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que le service a été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire sur le room service au propriétaire, afin d’apporter toute amélioration possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations
Alexis

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel, la chambre était très agréable et très propre. Le personnel était très accueillant, pas de fausse note à noter. La rue est très calme et au cœur du quartier St Germain.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelpasdecalais1, Directeur général de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Monsieur Beirens,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de voir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécier sa situation centrale, son calme et nos services malgré les grèves.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
La Direction

Avis écrit le 24 septembre 2019

Je recomende vivement cet hotel charmant et très bien placé, dispretencieux malgré chic
Il n'y a pas d'autres commentaires à faire
Vous demander trop de caractères pour écrire
peut être l'une des meilleures caractérisations de l'hotel soit sa localisation, bien placées dans le quartier avec les griffes les meilleures de Paris

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelpasdecalais1, Directeur général de Hôtel Pas de Calais, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Chère Solange J,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, nous apprécions toujours les retours de nos clients.
Nous sommes enchantés de voir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez pu apprécier sa situation centrale, son calme ainsi que la décoration élaborée soigneusement par son propriétaire Alexis Teissèdre.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade parisienne.
Meilleures salutations.
La Direction

Avis écrit le 17 juillet 2019

Nous avons passé un très bon moment et nous y sommes sentis comme à la maison grâce à un formidable accueil. Son emplacement au coeur de Saint Germain nous a permis de découvrir Paris et le petit déjeuner est très qualitatif sur la sélection des produits.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille