2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 561
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 245
Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

J'ai eu la chance de passer une nuit à l'Hôtel des Grands Hommes dans une chambre Deluxe.
Du haut du 5e étage la chambre offre une vue imprenable sur le Panthéon et il y a même un balcon où il est possible de manger ou prendre un verre.
Le décor de cet hôtel est le parfait exemple du raffinement et du charme à la française.
La qualité de la literie est incroyable !
L'ensemble du personnel est extrêmement accueillant et chaleureux et vous donne l'impression d'être comme chez vous.
Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité.
J'espère pouvoir refaire un séjour prochainement et j'y reviendrai avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Margot SZMYD, Autre de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2023

Chère Invitée,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre expérience à l'Hôtel des Grands Hommes***.

C'est avec plaisir que nous lisons votre excellent retour sur notre chambre Deluxe Panthéon et sur notre personnel, serviable et disponible.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 14 octobre 2023

Un séjour court mais très agréable dans cet hôtel situé littéralement face au panthéon. Je vous conseille de prendre un chambre avec vue sur le monument. La chambre est très propre, le personnel agréable et toujours disponible et l'emplacement est juste idéal. Je recommande fortement l'hôtel des grands hommes.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Margot SZMYD, Autre de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2023

Chère Madame Sylvie,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel des Grands Hommes !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut court mais très agréable.

Votre conseil de choisir une chambre avec vue sur le Panthéon est très appréciable.

Il est merveilleux d'entendre que l'emplacement de l'hôtel était idéal pour vous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau,

Margot

Avis écrit le 10 octobre 2023

Hôtel exceptionnel : emplacement idéal, beauté du bâtiment, aménagé avec goût. Le personnel est d'une amabilité et d'un professionnalisme rares : disponibilité, réactivité et gentillesse.
Une expérience à renouveler !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Invité,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour rédiger cet aimable avis.

Nous apprécions grandement votre retour très positif concernant à la fois notre emplacement et notre personnel.
La satisfaction client est très importante pour l'entièreté de notre équipe, nous vous remercions encore une fois de vos compliments.

Nous sommes plus que ravis de vous lire et avons hâte de vous accueillir pour un prochain séjour !

En vous souhaitant une excellente journée,

Avis écrit le 3 octobre 2023

Hotel, très agréable, propre et petit déjeuner. Parfait. Le personnel sympathique et très agréable disponible aussi. Ligne nous remercions particulièrement Margot et Jeffrey pour leur accueil.
À très bientôt pour nos futurs déplacement sur Paris.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Margot SZMYD, Autre de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis que nous apprécions grandement.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil et l'aide apportée durant votre séjour.

Nous avons hâte de vous accueillir pour un prochain séjour !

En vous souhaitant une excellente journée,

Avis écrit le 15 juillet 2023

Hôtel parfait: la localisation, le calme, la décoration, le confort des chambres et la gentillesse du personnel font de cet hôtel un établissement parfait pour séjourner sur Paris.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Margot Szmyd, Service clients/Réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2023

Chère Aurèlie,
un grand merci pour votre commentaire!
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait grâce à son excellente localisation, son ambiance calme, sa décoration soignée, le confort des chambres et la gentillesse du personnel. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable à Paris. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour.
À bientôt !
Margot