1 278 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

Comme toujours, hôtel très agréable, chambre et SDB spacieuses et calmes. Près de toutes les commodités, au centre de Paris. Le personnel est très prévenant et à l'écoute. Quand on y va, on y revient.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur les Invalides. Endroit calme même sur rue.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
yohann benhamou, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Cher Voyaff,

Magnifique! Merci pour votre gentillesse et votre soutient.
C'est une grande fierté de lire ces compliments. Le personnel à hâte de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt,

Avis écrit le 18 mai 2020

Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé : métro proche, facile d'accès pour visiter la capitale. Le personnel est très attentionné et agréable. Chambre très agréable, hygiène parfaite. Le petit déjeuner offre tout ce que l'on peut désirer.

Chère Chantal,

Un grand merci pour votre fabuleux commentaire et pour votre soutient aux équipes,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel et le confort et la propreté de la chambre.
A très bientôt,

Avis écrit le 18 mai 2020

nous avons été tres bien accueilli dans cet établissement. en plein centre de Paris, quartier historique situé rive gauche et proche de la rive droite. c'etait chouette. envie d'y revenir lors du prochain passage à Paris

Date du séjour : décembre 2019

Chère Christophe,

L'équipe vous remercie pour ce magnifique commentaire et pour votre soutient.
Nous sommes fier de lire que vous avez apprécié l'accueil et le charme de notre établissement.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Assistant de Direction

Avis écrit le 9 mars 2020

Les chambres étaient très propres et très jolie. Le personnel est accueillant et souriant.
Un seul détail, la douche de la chambre 34 a une fuite. Lorsque j'ai pris une douche, je me suis retrouvé a devoir utiliser 3 serviettes pour essuyer toute l'eau qui avait coulé au sol.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
yohann benhamou, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Sarahhenriques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Merci pour vos compliments sur l'accueil des équipes, et la propreté de la chambre et sa décoration.
Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré sur la douche, nous allons faire le nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement technique.
Toute l"équipe vous souhaite un excellent retour,

Avis écrit le 4 mars 2020

Très bien Accueil excellent et serviable
Confort superbe calme bien placé ligne de bus 28 pratique
Accueil du petit déjeuner serviable et compétant en semaine, pdj copieux
La personne en poste le week end pas agréable ni organisée

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
yohann benhamou, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher StJamesGarden,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire,
L'ensemble des équipes vous remercie pour vos compliments sur l'accueil de nos équipes et sur le confort et le calme de nos chambres. Nous prenons bonne note également de votre remarque.
C'est un plaisir également de lire que vous avez apprécié la localisation.
Bien cordialement,