1 280 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

Nous avons déjà séjournés dans de nombreux hôtels parisiens mais c’est toujours Avec un grand plaisir que nous retrouvons L’hôtel de l’Empereur.
Outre l’amabilité, l’expérience et la disponibilité du personnel, toujours à l’écoute, nous profitons d’une vue magnifique sur le Panthéon et dégustons un excellent petit déjeuner.
Que demander de plus!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Panthéon
Date du séjour : décembre 2019
yohann benhamou, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Cher 986jeanmaried,
Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments sur notre établissement.
Nous sommes fier et heureux de lire à quel point vous apprécié notre personnel, le confort de l'hôtel et l'exceptionnelle vue sur le dôme des Invalides.

Avis écrit le 18 mai 2020

Comme toujours, hôtel très agréable, chambre et SDB spacieuses et calmes. Près de toutes les commodités, au centre de Paris. Le personnel est très prévenant et à l'écoute. Quand on y va, on y revient.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur les Invalides. Endroit calme même sur rue.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Voyaff,

Magnifique! Merci pour votre gentillesse et votre soutient.
C'est une grande fierté de lire ces compliments. Le personnel à hâte de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 18 mai 2020

Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé : métro proche, facile d'accès pour visiter la capitale. Le personnel est très attentionné et agréable. Chambre très agréable, hygiène parfaite. Le petit déjeuner offre tout ce que l'on peut désirer.

Chère Chantal,

Un grand merci pour votre fabuleux commentaire et pour votre soutient aux équipes,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel et le confort et la propreté de la chambre.

Avis écrit le 18 mai 2020

nous avons été tres bien accueilli dans cet établissement. en plein centre de Paris, quartier historique situé rive gauche et proche de la rive droite. c'etait chouette. envie d'y revenir lors du prochain passage à Paris

Date du séjour : décembre 2019

Chère Christophe,

L'équipe vous remercie pour ce magnifique commentaire et pour votre soutient.
Nous sommes fier de lire que vous avez apprécié l'accueil et le charme de notre établissement.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Assistant de Direction

Avis écrit le 9 mars 2020

Les chambres étaient très propres et très jolie. Le personnel est accueillant et souriant.
Un seul détail, la douche de la chambre 34 a une fuite. Lorsque j'ai pris une douche, je me suis retrouvé a devoir utiliser 3 serviettes pour essuyer toute l'eau qui avait coulé au sol.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
yohann benhamou, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Sarahhenriques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Merci pour vos compliments sur l'accueil des équipes, et la propreté de la chambre et sa décoration.
Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré sur la douche, nous allons faire le nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement technique.
Toute l"équipe vous souhaite un excellent retour,