“La Grande Table”

Classé n° 556 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : En plein coeur du triangle d'or, Jean-François Piège installe son restaurant gastronomique Le grand Restaurant / Jean-François Piège. Vaisseau amiral du chef ouvert le 10 septembre 2015, cette adresse devient son laboratoire de pensées et de créations gastronomiques. Le Grand Restaurant / Jean-François Piège est une table d'auteur, une maison de cuisinier moderne, familiale et innovante à travers laquelle le chef exprime toute sa créativité et son savoir-faire. Un restaurant gastronomique de 25 couverts où le temps et la liberté sont les maitres mots et dans lequel l'expérience du convive est placée au coeur de la proposition. Découvrez les créations Signatures de Jean-François Piège, les Mijotés Modernes, et l'ensemble de la partition de haute gastronomie du chef dans un écrin de marbre et bois, surplombée par la magistrale verrière.
Avis publié : il y a 2 semaines

Très beaux plats de l'entrée aux desserts, présentation originale. Pour ma part, j'avais choisi la langoustine cuite sur un pavé parisien et le lieu jaune pour finir avec l'unique assortiment de desserts. Seul regret, l'unique garniture quelque soit le plat.Une belle soirée avec un service très aimable. Une belle expérience culinaire à recommender.

Date de la visite : novembre 2019
EquipeJFPiege, L'équipe Jean-François Piège de Le Grand Restaurant Jean françois Piège, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Restaurant.

Nous sommes très touchés et ravis à la lecture de votre commentaire. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié les mets proposés et que votre expérience culinaire ait été à la hauteur de vos espérances. Nous allons bien entendu transmettre votre commentaire à nos équipes, qui seront ravies de savoir que leur travail quotidien permet à nos convives de vivre une expérience unique au Grand Restaurant.

Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Restaurant,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu le plaisir d'être accueilli par le grand Chef Piège ! L'honneur pour nous de serrer la main à cette star de la gastronomie !

Restaurant avec peu de table car la qualité passe avant toute chose... Et ce n'est pas du blabla, car c'est une réalité ! Tout est pensé pour une expérience que l'ont ne peut oublier. Dans l'assiette, c'est du grand Piège, no comment! Avons aimé les serveurs blagueurs/détendus tout en étant ultra pro ! Recommandons fortement cette adresse Aziz H

Date de la visite : septembre 2019
EquipeJFPiege, L'équipe Jean-François Piège de Le Grand Restaurant Jean françois Piège, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos mots élogieux et sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ait comblé. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les met proposés.

Nous vous remercions pour vos mots encourageants très touchants, nous espérons vous revoir prochainement au Grand Restaurant pour vous faire découvrir de nouveaux mets.

Avis publié : 11 janvier 2020

Cuisine à base de produits pour la plupart classiques, originale et parfaitement exécutée. Le ris de veau est exceptionnel. Les sauces sont pertinentes et parfaites. Un bémol pour le homard qui perd de son intérêt quand on sort des recettes classiques. 5 étoiles pour l'expérience culinaire, mais des prix stratosphériques.

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Restaurant.

Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire qui nous touche particulièrement et qui sera partagé avec nos équipes en salle et en cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le ris de veau et que l'expérience gastronomique vous ait comblé.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Restaurant,

Avis publié : 1 janvier 2020

Diner d'affaire autour du menu "Mijoté moderne" de Jean-François Piège. Parfait, innovant et subtil, le tout orchestré par une équipe professionnelle et attentionnée. Caviar maturé juste exceptionnel. Cuisson du chevreuil de chasse sur des marrons chauds incroyable. Un grand chef, une belle équipe.

Date de la visite : décembre 2019
EquipeJFPiege, L'équipe Jean-François Piège de Le Grand Restaurant Jean françois Piège, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire très élogieux qui nous touche particulièrement et qui sera partagé avec nos équipes en salle et en cuisine. Elles seront ravies de savoir que leur travail quotidien permet à nos convives de vivre une expérience unique au Grand Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les mets proposés ainsi que le service.

Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Restaurant,

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

J attendais ce rendez vous avec une grande impatience après avoir visité les deux clover
Et je ne suis pas déçue !
L accueil se fait en passant devant la cuisine ou le chef officie sans oublier de vous saluer.
La carte nous a été expliqué avec beaucoup de simplicité et nous nous sommes orienté vers un céleri et un caviar pour les entrées et le ris de veau pour la suite : ce dernier est divin , la réduction au truffe , la mousseline .....le tout donne un ensemble harmonieux qui vous transporte dans des émotions difficiles à décrire. Une mention spéciale au plateau de fromage et au grand dessert qu il ne faut pas rater.
Un dernier mot sur l équipe en salle qui est discrète mais bienveillante , détendu tout en respectant les codes inhérent à un deux étoiles. Une attention en fin de repas qui m a permis d avoir une photo avec le chef qui m a beaucoup touchée.
C est un grand restaurant à ne pas s y tromper

Date de la visite : décembre 2019
EquipeJFPiege, L'équipe Jean-François Piège de Le Grand Restaurant Jean françois Piège, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Restaurant de Jean-François Piège.

Nous sommes vraiment ravis de vous lire et sommes très touchés par votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les mets proposés ainsi que l'accueil.

Nous travaillons en effet chaque jour pour offrir à nos clients des expériences mémorables et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire élogieux à nos équipes, qui seront ravies de vous lire.

Nous espérons vous voir très prochainement au Grand Restaurant,

L'équipe Jean-François Piège

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Restaurant Jean françois Piège ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Restaurant Jean françois Piège ?