“Valeur sûre”

Classé n° 3 962 sur 18 671 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

De loin le plus authentique et sympa du quartier. Personnel hyper efficace et cuisine du jour avec des produits frais. Maison familiale. Je travaille dans le quartier et j’y mange au moins une fois par semaine.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 10 novembre 2020

service agréable, personnel attentif et nourriture excellente . que du bon, les spécialité sont top et l'ete avec sa sangria blanche c'est le paradis

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Super bistrot
Repas très copieux et bon
Le patron est au petit soin avec plein de petit attention.
Il passe même derrière les platines le jeudi soir afin de mettre l ambiance

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

De passage au Trocadéro, retour au bistrot de Longchamps en terrasse pour déguster un succulent poulpe grillé !!!!!
A très vite ...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Passant par hasard près du Trocadéro j’ai découvert ce bistrot portugais exceptionnel travers de porc Excellent et entrecôte énorme fondante un délice et la serveuse d’une gentillesse rare merci à toute l’équipe à très vite

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Longchamp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro de Longchamp ?