L'Atelier des Chefs

Avis écrit le 14 janvier 2020
duchesse062018
La-Baule-Escoublac, France
par mobile
Agréable moment... malgré le responsable exécrable !!!

Avis écrit le 3 janvier 2020
noemiec635
Lisez les 150 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 93,76 $US
à partir de 54,33 $US
à partir de 119,00 $US
à partir de 111,34 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

190€ de mon cadeau d’anniversaire a la poubelle, j’ai consulter régulièrement les cours rien ne m’a fait envie en réalité j’attendais de meilleurs propositions, j’ai tellement attendus que j’ai griller la validité de 5 mois voila le retour de l’atelier des chefs ci joint... comme ci que c’etait un cadeau de leurs part c’est 190€ alors que c’est ma soeur qui c’est saigner pour me l’offrir je prend un avocat et j’attaque, je demande a tout les clients de ne plus offrir ce genre de cadeau plutot faire (une carte postal : bon pour un cadeau qui te fait plaisir) rediger par vos mains c’est rien à faire et lorsque la personne veut l’utiliser vous payer a ça place... à mediter

Merci pour votre message, nous avons bien reçu votre demande concernant votre carte cadeau.

Votre carte étant périmée depuis le 31/08/2019, nous n'avons malheureusement pas la main pour prolonger la carte aussi longtemps. En effet, le système bancaire régissant ces cartes ne nous donne la possibilité que de les prolonger d'un mois après leur date de péremption.
Nous regrettons cette situation et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se produise pas : date de validité annoncée lors de l'achat, rappel sur l'emballage et sur votre compte personnel, puis lorsque la carte arrive bientôt à échéance nous envoyons un e-mail de rappel afin que vous puissiez profiter de votre carte cadeau.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Cécile de L'atelier des Chefs

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Team bulding séminaire différentes équipes pour amuse bouche entrée plat dessert le tout réaliser en 1h avec devant nous un panier du jour
Puis service des plats et attribution des notes
Excellente expérience sous l’œil d’une chef et d’une super équipe

Date de l'expérience : janvier 2020
L_atelier_des_Chefs, Gérant de L'Atelier des Chefs, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher client,

Un grand merci pour ce super retour, nous sommes ravis que l'expérience vous a plu et que vous ayez pu partager ce moment convivial et gourmand avec vos collègues ! Notre Chef et nos Managers sont des passionnés et nous mettons toute notre énergie pour vous faire passer d'excellents moments derrière nos fourneaux.

Au plaisir de vous vous accueillir de nouveau pour un teambuilding ou sur nos cours grand public,

A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires,

Alexandrine , Manager Événementiel à L'atelier des Chefs

Service commercial joignable à : commercial@atelierdeschefs.com ou au 01 53 30 29 22

Avis écrit le 3 janvier 2020

Pour un cadeau d'anniversaire, j'ai passé un agréable moment. Une expérience mémorable. Toutefois, je tiens à signaler le caractère désagréable de Samuel le responsable... Je tiens à signaler que l'incident est arrivé au 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris ..

Date de l'expérience : décembre 2019
L_atelier_des_Chefs, Gérant de L'Atelier des Chefs, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Noémie,

Merci pour votre retour sur ce cours.
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu et nous tenons à vous présenter nos excuses si le contact est mal passé avec Samuel.
Toutefois je m'étonne de votre appréciation d'une étoile que ne correspond pas vraiment à ce que j'appelle une expérience mémorable.

N'hésitez pas à nous joindre au 01 53 30 29 24, je serais très content de pouvoir échanger avec vous.

Merci et à bientôt.
Paul

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Très bon cours de cuisine , bien organisé et conviviale . Les ingrédients utilisés et dégustés en fin de cours étaient d'excellentes qualité . À refaire

Date de l'expérience : novembre 2019
L_atelier_des_Chefs, Gérant de L'Atelier des Chefs, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre passion pour la cuisine et la convivialité. Nos ateliers mettent un point d'honneur à vous offrir de bon moment de partage et des produits de qualité pour vous donner envie de cuisiner et vous inciter à refaire les recettes à la maison et à nouveau partager votre gourmandise avec vos proches !

A très bientôt derrière nos fourneaux,

Alexandrine de l'atelier de Chefs Hôtel de Ville

Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Très sympa, nous étions 5, préparation de la pâte pour 3 plats différents, le chef très sympa et retour à la maison avec 3 plats différents et dégustation sur place. Merci j'ai aimé.

Date de l'expérience : octobre 2019
L_atelier_des_Chefs, Gérant de L'Atelier des Chefs, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager ce joli commentaire !

Nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir dans notre atelier et de vous avoir fait vivre un moment agréable.

A très vite pour de nouvelles aventures culinaires !!!

Bien à vous,

Alexandrine, Haoua, Camilo, Inès & Monika