Tripadvisor

Classé n° 5 658 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 20e Arr. – Ménilmontant
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un service de qualité, des bon produits voilà ce qu’on retient de cette brasserie ! Moment sympathique entre amis prix des menu raisonnable et un service rapide. Je remercie le jeune homme qui nous a servit très souriant et compréhensif tout au long du repas

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant es super pour passer une bonne soiree entre amis un lundi soir soiree salsa une serveuse et un barman alex et kevin super au top il sont efficace rapide et en plus ils nous fon rire je recomande ce restaurant ;)

Avis publié : il y a 3 semaines

1h45 avant d'être servis, plats qui s'éternisent au pass, qui du coup arrivent froids, d'autres qui n'arrivent pas, le menu d'une de mes amies carrément oublié. Chauffage cassé lorsque l'on demande de mettre un peu plus de chaleur, et à l'addition machine CB cassée aussi et comme par hasard ils n'acceptent pas les chèques : nous voilà tous obligés de sortir un par un retirer du liquide au distributeur (que les mecs fassent du Black c'est OK, mais t'as intérêt à être irréprochable sur le reste et au moins prévenir le client de ses solutions de paiement..) . J'ai 35 balais et j'ai eu l'impression d'être un lycéen dans un kebab. Dans un kebab tenu par des clowns.
Idéal pour emmener son ex ou sa belle-mère.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet avis est a l'attention des musiciens/artistes souhaitant se produire a la Cantine de Belleville. Ayant réservé la salle 1 mois a l’avance, le propriétaire à décidé de la donner a quelqu’un d’autre en ne nous prévenant que après. Apres avoir réussi a nous joindre au groupe qui avait désormais la salle, on s’est rendu compte que la salle est très, très loin d’être suffisamment équipée pour nous produire dans des conditions décentes: pas de micros, pas de retours, pas de câbles etc. Ils nous ont recommandé de louer l’équipement manquant, ce que nous refusons catégoriquement: jouer gratuitement pour la famille et les amis de temps a autre, pourquoi pas. Par contre, payer pour jouer (parce que louer de l’équipement alors qu’on est pas payés revient a payer pour jouer) c’est contre nos principes. Les gens de la Cantine de Belleville on essayé de nous embrouiller et de nous exploiter pour augmenter leur chiffre d'affaire. De plus, le discours au telephone était très différent de celui sur place, nottament au sujet d'un soit disant chèque de caution (on m'avait garanti la salle gratuitement en échange de leur laisser la totalité des recettes du bar, ce que j'avais accepté car on comptait uniquement jouer pour famille et amis ce soir là). Wadi, responsable des réservations et échanges avec les musiciens, m'a l'air d'être quelqu'un de gentil et plein de bonnes intentions, mais il devrait changer de métier: il ne sait même pas faire la différence entre un sub et un PA. Le propriétaire me semble être au coeur du problème, car il semblerait qu'il ne soit rien d'autre qu'un avare et un menteur, ce qui nous a mis dans cette situation fort désagréable. EN CONCLUSION: cet endroit est a fuir si vous voulez faire un concert dans des conditions décentes (un bon son et un cachet, est-ce trop demander?). Ces gens n'ont aucun respect pour les artistes et la Cantine de Belleville n'est (plus) une salle de concert.

Avis publié : il y a 5 semaines

Un bar avec une ambiance de feu , alex et jojo sont des amours qui mettent l ambiance ´ nous reviendrons pour elles et l endroit atypique

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La cantine de Belleville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La cantine de Belleville ?