Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Une excellente découverte ”
Avis sur Restaurant Lumen

Classé n° 980 sur 21 781 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Le restaurant Lumen vous accueille dans un cadre intimiste exceptionnel, en plein cœur du premier arrondissement de Paris. Vous pourrez ainsi profiter de notre terrasse ensoleillée aux beaux jours et de notre verrière lumineuse à l’automne-hiver. Une vue exceptionnelle sur l’église et le passage Saint Roch vous y attend. Pour la carte, le chef Akira SUGIURA vous séduira par sa cuisine fusion franco-italo-japonaise savoureuse et de saison, déclinée principalement sous une trilogie de viandes, poissons et pâtes. Un must ? Le tiramisu au thé vert matcha ! Et pour assouvir votre curiosité gustative de ce concept novateur, un menu découverte en quatre temps vous est proposé chaque soir ! Voyage culinaire garanti !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première visite et une belle découverte. Plein de saveur superbement présente, et une belle sélection de vin. Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Hotel-cmanager, Steven BERNOT, Directeur de Restaurant Lumen, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos du Restaurant Lumen, Paris.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que la belle sélection de vin. Merci également d'avoir souligné le bon rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellents plats mêlant la cuisine japonaise à l'italienne, gastronomique mais à portée de bourse. A souligner : l'excellent accueil du personnel, simple et chaleureux

Date de la visite : janvier 2020
Hotel-cmanager, Steven BERNOT, Directeur de Restaurant Lumen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire !

Nous constatons avec plaisir que votre halte gastronomique à notre table a été un succès.

Merci également d'avoir souligné la qualité de notre accueil, le bon rapport qualité-prix de notre offre ainsi que l'originalité de notre cuisine mêlant la cuisine japonaise à la cuisine italienne.

Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous espérons vous y revoir très bientôt.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Excellent, très bonne expérience
Un superbe dîner très agréable que je recommande. Un choix de vins aussi bien structuré

Date de la visite : décembre 2019
Hotel-cmanager, Steven BERNOT, Directeur de Restaurant Lumen, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été un succès et nous vous remercions de votre recommandation.

Merci de souligner la qualité de la cuisine de notre restaurant et le choix de la carte des vins.

Nous espérons vous revoir prochainement et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’année.

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Une vraie découverte ce restaurant ! Tout était parfait. Beaucoup d’originalité dans les plats proposés d’inspiration italo-japonaise.

Nous avons choisi le menu découverte en 4 services : entrée, pâtes ou risotto, plat de poisson ou viande et dessert. 65 € sans les boissons. Tous les plats peuvent être choisis à la carte et le plat de poisson ou de viande sont au jour. Les portions sont bien équilibrées tout comme les saveurs et les accompagnements.

Un service impeccable, professionnel sympathique et attentionné. Notre serveur nous a dit que nous étions ses clients les plus souriants et les plus sympathiques et c’était réciproque !
La salle est très agréable, placés le long des baies vitrées au calme et au chaud ;) côté église Saint Roch et voie piétonne.
Un très belle expérience que nous renouvèlerons sans tarder !

Date de la visite : décembre 2019
Hotel-cmanager, Steven BERNOT, Directeur de Restaurant Lumen, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher Pascal,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que votre halte gastronomique a été à la hauteur de vos attentes.

Merci également d'avoir souligné l'originalité et la saveur de nos plats, le juste équilibre des portions, le service impeccable de notre équipe ainsi que notre salle très agréable avec vue sur la l'église Saint-Roch et la voie piétonne.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous recevoir bientôt pour une nouvelle expérience positive.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2019

Nouvelle visite dans ce joli restaurant. Personnel toujours attentionné et l'équipe de cuisine est toujours au top. Les promesses sont tenues. Le mariage des saveurs est habile et les cuissons sont maitrisées.

Date de la visite : octobre 2019
Hotel-cmanager, Steven BERNOT, Directeur de Restaurant Lumen, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que cette nouvelle expérience à notre table a été satisfaisante et nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité.

Nous vous remercions également d'avoir souligné la beauté de notre restaurant, le sens de l'attention de notre personnel en salle, le professionnalisme de notre équipe en cuisine, ainsi que le savoureux mariage des saveurs et les cuissons parfaites.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lumen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Lumen ?