“Serveuse désagréable, à éviter”
Avis sur Cafe Le Triomphe

Cafe Le Triomphe
Classé n° 8 091 sur 19 858 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Picpus
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveuse très désagréable dès notre arrivé, oblige chaque personne à prendre une consommation alors que c’est illégale, sans un seul sourire
Je ne recommande pas, pousse simplement à la consommation

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 5 semaines

Brasserie ordinaire, carte ordinaire, personnel de brasserie parisienne, c'est à dire pas de sourire, pas aimable, service long
Bref sur cette place il y a l'embarras de choix alors passez votre chemin

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 30 juin 2022

un bon point : une terrasse, bien agréable en été. Des plats de brasserie bien préparés et délicieux. Accueil sympathique

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 22 avril 2022

J'étais venu pour prendre un café. La personne qui m'accompagnait ne pouvait consommer faisant Ramadan.
Au moment de prendre le café on ne nous a pas demandé de prendre 2 consommations. On m'a servi ma consommation sans rien dire. Le serveur est venu 5 minutes après pour faire savoir qu'il fallait que mon invité consomme. On a expliqué qu'il ne pouvait pas. Le serveur n'a rien voulu savoir et a été insultant. Des propos intolérables. A éviter ABSOLUMENT.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 17 février 2022 par mobile

Une bonne brasserie, du choix, le personnel est très aimable, Le service est rapide, nous avons trouvé la viande goûteuse et tendre et les frites succulentes

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ?