“passez votre chemin”

Maison Georges Larnicol
Classé n° 28 sur 747 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2018

Le rapport qualité prix est certainement là mais aller vers les grande maison comme Ladurée c'est nettement meilleur et surtout moins sucré
Si vous aimez le sucre qui cache le goût

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2018

Ayant une envie de sucre après un resto et une ballade dans menton, nous nous sommes arrêtés dans cette boutique type "attrape touristes" bien mal nous en a pris!!

note salée: 5.50€ les 100grs et vu la montagne de beurre utilisée dans ses "chocolats" la note monte très vite, sont-ils passés? la rotation est elle mauvaise? ou sont-ils juste dégoûtant?
faites vous votre avis si vous tenez à perdre de l'argent!!

meilleur ouvrier de France?? en quelle année?

en 2 mots: gras, beurk!

Avis publié : 13 juillet 2018

On avait déjà goute quelques produits qui étaient bons mais là, dans la boutique de st malo...quelle déception...des palets bretons qui goutent le vieux beurre et qui sont mous, ceux que je trouve dans les grandes surfaces sont bien meilleurs, et une boite de biscuits bretons tout aussi infâmes. Bref, je n'y retournerai plus

Avis publié : 3 juin 2018

Cela fait quelques années que Georges Larnicol, élu meilleur ouvrier de France, a ouvert une boutique dans cette petite rue ultra touristique qui mène tout droit face au Sacré-Cœur lorsque la remonte depuis Anvers.

Avec le nombre et la qualité d'ouvriers-artisans que compte la capitale, difficile de rivaliser. Certes, les chocolats et macarons ne sont pas les meilleurs selon moins, mais elles n'en demeurent pas moins très bonnes, notamment les pâtisseries.
Et comment ne pas être émerveillé de voir la Tour Eiffel et la Cathédrale de Paris, reconstitués intégralement en chocolat, sous verre, par une réalisation extrêmement riche en détail et réaliste et qui force l'admiration.

Avis publié : 29 avril 2018

De passage à Roscoff nous en avons profité pour aller à la boutique puisque nous connaissions celle de Paris.
Bon accueil, de bonnes Kouignettes ( mais on en trouve aussi dans des boulangeries patisseries).
De bons chocolats.
Belle boutique.

Les voyageurs ayant consulté Maison Georges Larnicol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Georges Larnicol ?