Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

J'y ai séjourné une nuit t franchement rien à redire sur la qualité des prestations de la chambre (chambre double classique), le lit était spacieux, la literie très confortable, la bouteille d'eau offerte fut appréciable. Cependant je rejoins les autres avis la salle de bain un peu petite mais pour un court séjour cela va très bien. De plus l'hôtel est très calme et sa situation idéale: plusieurs restaurants à proximité, un monoprix ainsi que les transports en commun. Enfin le petit déjeuner est varié, frais et de qualité. Il y a également un afterwork proposé ainsi que des cours d'oenologie. Pour terminer le personnel était professionnel, accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : L'accessible à tous dans un établissement calme et de qualité!
Date du séjour : février 2020
XO-Hotel-Team, Responsable réception de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Chère Madame,

Nous sommes fiers que vous ayez été sensible à l'atmosphère de notre hôtel et votre accueil. Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots partagés.

Nous prenons note de votre opinion sur la salle de bain de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir pour une prochaine escapade parisienne.

Bien cordialement,

Toute l'équipe
XO Hotel Paris****

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel parisien avec un rapport qualité/prix exceptionnel et surtout une mention spéciale pour le personnel profondément gentil, agréable et serviable ! Hâte de retourner y séjourner ... seul bémol [ point sur lequel je ne badine pas ahahaha ] le jus d’orange n’est pas du jus d’orange pressé mais superbe qualité du petit déjeuner mis à part ce détail

Type de voyage : A voyagé avec des amis
XO-Hotel-Team, Responsable relations publiques de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chère Emiliegeois,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos mots partagés avec la communauté Tripadvisor. Ils sont notre plus belle récompense.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour agréable, notre unique souhait est de rendre chaque voyage merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous prenons note de votre opinion sur le jus d'orange. Nous servons un jus d'orange de la marque Andros 100% oranges pressés pur jus, sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs. Malheureusement, notre gamme d'hôtel et le prix du petit-déjeuner ne nous permettent pas de servir du jus d'orange pressé. Nous prenons note tout de même de votre suggestion.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une prochaine escapade parisienne et/ou une dégustation de notre cave.

Chaleureusement,

Toute l'équipe du XO****

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel en chambre standard tout est parfait silence chambre cosy accueil personnel propreté petit déjeuner aussi.
Je n’ai pas pu goûter au dégustation de vins et de fromage qui sont régulièrement proposés
Parking facile Pour la nuit dans la rue.

Type de voyage : A voyagé en solo
XO-Hotel-Team, Responsable relations clients de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au XO Hôtel.

Notre équipe est à votre service et entière disposition sur l’ensemble de votre séjour, votre bien-être est notre priorité.
Comme vous l’avez notifié, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme.
Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Point de chute parisien de référence

Tout y est parfait : accueil, confort, services et repas

Excellente localisation avec un parking public à proximité.

Pourquoi changer quand rien ne le justifie ?

À bientôt

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
L’ensemble de notre équipe vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au XO Hôtel.
Nous sommes heureux de lire que notre établissement est à la hauteur de vos exigences et que ces dernières sont pleinement comblées.
Comme vous l’avez notifié, la situation géographique est idéale et pratique avec un accès facile aux transports en commun et au parking public sous terrain à deux pas.

A très bientôt pour un prochain séjour à Paris.
Cordialement.

Avis écrit le 27 janvier 2020

Chambres supérieures très cosy, et le petit apéro offert avec verre de vin et planche fait le bonheur de notre fin de journée. Mention spéciale à Charles qui nous a servit avec professionnalisme et bonne humeur.
On recommande vivement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
XO-Hotel-Team, Responsable relations clients de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Chère cliente,

Nous sommes ravis de voir que vous avez été séduite par la dégustation de fromages et charcuteries que nous proposons à notre clientèle.

Notre collègue Charles est à votre service, toujours disponible pour vous conseiller un vin à déguster. Nous lui transmettrons vos compliments.

A très bientôt pour un prochain séjour dans la capitale.

Sincères Salutations.