Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Bonsoir,

Je vous remercie infiniment pour votre accueil chaleureux ☺️

Le petit déjeuner était très bon. Il y avait beaucoup de choix ! C'était un régal absolu.

Nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel !

Bonne soirée Tricia

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
DIRSEIH, Propriétaire de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Votre commentaire fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe et nous espérons que vous et vos amis reviendront très prochainement à Paris.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

De l accueil a la proprete en passant par le service du petit dejeuner, tout etait parfait
Tres bonne situation pour cet hotel situe pres des champs elysees et des galeries lafayettes
La décoration des chambres est dans le style boutique hotel avec une literie confortable et une grande salle de bain, shampoing et gel douche de qualité!
Tres bon rapport qualite prix

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
DIRSEIH, Directeur général de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chère Natpinto12,
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons bien entendu vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel !

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix au centre de paris
Très bon hôtel, jolie chambre et petit dej bien achalandé
Merci à l équipe pour l accueil et les conseils pour visiter paris
Paris est une ville magique !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
DIRSEIH, Directeur général de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Raphael,

Nous avons été ravis de voir que vous avez tant apprécié votre séjour.
Il est vrai que notre petit-déjeuner est très garni, que les chambres sont bien décorées et que l'équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre les séjours agréables.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bon hôtel bien placé au centre de paris et près du métro Miromesnil
Chambre au calme et de tout confort
Petit déjeuner très riche et avec un bon choix
Expérience à renouveler
Je reviendrai sans hésiter

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Benslous,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'Holiday Inn Elysées.
Nous sommes heureux de voir que vous avez fortement apprécié l'hôtel en mettant la note parfaite !
Nous espérons toutes et tous vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Emplacement numéro 1
Besoin d’un hôtel sur paris pour 4 jours en juillet
Le service surper agréable et lit de bébé pratiquement neuf

Chambre spacieuse, agréable, confortable mais surtout très propre
Bref rien a dire de négatif ... pour une fois ;-)
Je reviendrai

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
DIRSEIH, Directeur général de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Jennifer,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est vrai que la situation de l'hôtel est plutôt parfaite, proche d'un métro et des Champs Elysées.
Si vous avez l'habitude de beaucoup voyager, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'hôtel propre, avec une grande chambre et comme vous l'avez mentionné un lit bébé tout neuf.
N'hésitez pas à nous solliciter pour une future réservation.
Bien à vous