Avis écrit le 27 août 2018

un peu a l’étroit mais tres bon rapport qualité / prix... situation géographique parfaite! Personels courtois... Bon petit déjeuner variés... terrasse sympatique pour prendre un apero avec une bonne bouteille de rosé... ;)

Séjour en : août 2018
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Malte - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même cher Stéphane. Nous sommes très heureux que ce séjour au MALTE ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous retrouver bientôt et vous proposer une chambre plus adaptée à vos envies.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Chambre conforme aux photos. Très bon niveau de propreté. Literie en parfait état. Le personnel est très aimable et disponible. La décoration intérieure est très agréable et de bon goût. Je recommande vivement cet établissement d’auta Que le système de brunch est très appréciable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Tartine73, merci pour votre commentaire très positif sur le MALTE. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que la décoration. Nous espérons vous accueillir prochainement autour d'un en-cas gourmand et convivial ! A très bientôt.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Après un long week-end amoureux, nous avons adoré notre séjours.
le personnel est très gentil et toujours prêt à nous aider et conseiller sur des visites.
La chambre propre tout les jours, très important car sur beaucoup d’hôtel Parisien ce n’ est plus le cas.
Le petit plus est le système « open bar », petites collations disponible jusque tard le soir, avec un personnel au petit soin.
Merci, c’est sûr! nous recommandons et sans doute nous allons revenir.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre recommandation cher Jordbar et pour votre commentaire très sympathique sur le MALTE et ses services ! Toute l'équipe et moi-même serons très heureux de vous retrouver pour une prochaine escale en amoureux dans la capitale.

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end à Paris et l’hôtel Malte s’est avéré l’endroit parfait:
Excellente situation sur une rue tranquille. Nous avons pris une chambre familiale sur 2 étages et avons été étonnés de la taille des accommodations selon les standards Parisiens. Lits très confortables, belles salles de bain. Très bon petit déjeuner complet.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Malte - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Chère Ghislaine, merci d'avoir choisi le MALTE pour votre séjour en famille. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et que la chambre ainsi que le petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite parisienne.

Avis écrit le 25 juin 2018

Nous avons passé 4 jours de vacances en Mars dernier avec ma femme, et nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel !
L'accueil est très chaleureux et serviable, notre chambre était grande et confortable (au calme heureusement), le petit-déjeuner était très complet et vraiment bon.
L'hôtel est bien situé dans Paris, et les employés de l'hôtel ont vraiment été adorables avec nous, ils nous ont conseillé des endroits vraiment sympa à découvrir, bref on recommande ! Vraiment une bonne surprise !

Nous retournerons à Paris l'année prochaine, et nous choisirons cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Malte - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Merci pour votre recommandation cher dav12_traveler au nom de toute l'équipe et de moi-même. Cela fait chaud au cœur lorsque nous prenons connaissance d'avis aussi positifs et surtout de savoir que nous vous retrouverons au MALTE ! A très bientôt pour profiter de nos services.