206 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 586
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 2 871
Avis écrit le 2 novembre 2023

Nous avons séjourné mon conjoint et moi même à l'hôtel Malte et nous avons été très content de notre choix. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. La chambre était très propre, agréable, et confortable.
Seul bémol : la baignoire est vraiment petite même pour une seule personne de corpulence standard

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

Personnel très accueillant et sympathique,
Propreté impeccable très bon ménage
Petit déjeuner très qualitatif et très copieux
Literie confortable température idéale
Calme
Très bien entretenu
Rien à dire de plus à dire c’était parfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

C’est à chaque fois un plaisir de séjourner dans cet hôtel quand nous faisons une petite escapade parisienne. L’accueil et le service sont toujours au rendez-vous et le personnel au petit soin. Nous y reviendrons très prochainement c’est sûr !

Conseil sur les chambres : Quartier tranquille et à proximité des l’opéra.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Hôtel idéalement situé, à proximité de nombreux musées et lieux touristiques. Chambre correctement équipée et accueil parfait. Chambre au rez-de-chaussée intérieur cour quelque peu bruyante . Buffet friandises gratuit très sympa. Rapport/qualité prix dépendant des promotions du moment. A recommander sans aucun doute.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 octobre 2023

Super séjour dans cette hôtel idéalement situé.
L'accueil y est très agréable, le personnel est souriant et disponible, on sent qu'ils sont vraiment à notre disposition.
J'ai particulièrement apprécié la décoration réalisé avec beaucoup de goût et d'originalité.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple