Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour, au calme, personnel a l'écoute, disponible. J'ai dû partir plus tôt a cause du confinement. Mais j'aurais aimé prolongé mon séjour. Petit déjeuner très complet, chambre propre , calme, lumineuse. Tout étais parfait.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elise Zangrando, Directeur général de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Invité,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel Le Quartier Bercy Square ainsi que pour votre retour si chaleureux !

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut des plus plaisants et ne manqueront pas de transmettre vos élogieux commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous attendons votre retour avec impatience,

Bien cordialement

Camille
Equipe de la réception

Avis écrit le 22 octobre 2020

Personnel très gentil et serviable, au petit soin du client. C'est bien rester ainsi, c'est très apprécié des clients.
Hôtel propre. Je dirais juste faudrait changer la moquette dans les chambres.
Repas sur commande : bon même très bon sauf un peu tiède

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elise Zangrando, Directeur général de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Cher Invité,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour à l'hôtel Le Quartier Bercy Square ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nos équipes sont ravies de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience, Nous tenons aussi à vous remercier chaleureusement pour vos compliments. Ce fut un réel plaisir de lire et de partager vos commentaires avec les départements concernés. C’est toujours une satisfaction pour nos équipes de savoir que vous ayez apprécié leur service ; ils sont en quête quotidienne de vous faire vivre des expériences mémorables.

Nous prenons en note votre remarque pour le changement de la moquette et votre suggestion à été envoyer au service concerner.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Bien à vous,

Luiz

Avis écrit le 21 octobre 2020

L’établissement est bien situé proche des transports et commerces.
L’accueil est excellent le personnel est à votre écoute et au petit soins durant la durée de votre séjour.
Le cadre environnemental est agréable ainsi que pour la chambre et c’est équipement.
Je recommande vivement c’est hôtel pour votre séjour à Paris.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elise Zangrando, Directeur général de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Cher Invité,

Notre hôtel est effectivement très bien situé dans un quartier idéal à proximité de la ligne 6 (Dugommier) et de la ligne 8 (Daumesnil).

Dès votre arrivée dans notre établissement, vous pouvez retrouver un coin de nature offrant apaisement et calme grâce à son jardin atypique

Bien à vous,

Luiz
L'équipe de la réception

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Hotel de charme bien situé avec entrée en retrait de la rue, au calme Chambre privilège confortable. Service et accueil très agréables. Personnel bienveillant. Petit-déjeuner copieux pour un prix très raisonnable. Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Elise Zangrando, Directeur général de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher Invité,

Nous souhaitions vous dire un grand merci pour avoir choisi l'Hôtel Le Quartier Bercy Square pour votre récent séjour à Paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que l’accueil, le service et la disponibilité de nos collaborateurs aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

Ania,
L'Equipe de la Réception.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Le personnel est sympathique et efficace, parfait.
L'hôtel est en cœur d'ilot, isolé du bruit de Paris, ce qui est un vrai plus. Dans les moins, le rapport/qualité prix médiocre, l'exiguïté de la chambre (on ne s'attend pas à grand, mais tout de même à pouvoir faire le tour du lit sans difficulté), et l'absence de shampoing dissocié du gel douche.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elise Zangrando, Directeur général de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Cher Invité,

Quel plaisir de lire vos gentilles appréciations sur la qualité de notre personnel.

De plus, si vous désiriez séjourner à nouveau dans notre hôtel, nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos différentes catégories de chambres, de 10 à 27m², afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Camille