Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C est un bon hôtel , bien placé , personnel sympathique, petit déjeuner pourrait être amélioré, chambre de bonne taille , literie très moyenne , grande salle de bain , pommes café et croissants disponibles tte la journée , je le recommande ,

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marion P, Responsable réception de Hôtel Elysées Bassano, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Kenza,

Nous tenons à vous remercier avant toute chose d'avoir choisi l'Hotel Elysées Bassano lors de votre dernier séjour parisien.

Nous sommes ravis de lire également que vous avez apprécié l'hôtel, avant tout la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, et notre position idéale.

Nous avons pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner et notre literie avec beaucoup d’intérêt. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer notre service et la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

Enguerran

Avis écrit le 20 janvier 2020

Hôtel très bien Bien. Personnel accueillant et aimable. Hôtel confortable bon rapport qualité prix.
Seul reproche : le lit 140 est petit pour 2. Très bien pour une personne seule, juste à 2.
Beaucoup de bruit de portes et de clients dans la nuit. Nous ne savons pas si cela est récurrent. Probablement pas de chance avec un groupe de clients étraners inattentif au confort des autres.

Date du séjour : janvier 2020

Cher Bduperigord,

Nous tenons à vous remercier d'avoir privilégié l'Hotel Elysées Bassano lors de votre dernier séjour à Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, l'accueil de notre équipe, le confort de nos chambres, et le rapport qualité-prix.

Nous avons pris en compte vos remarques sur la taille du lit dans les chambres Classiques. Sachez que les lits sont plus grands dans nos chambres Supérieures et Deluxe.

Nous tenons à nous excuser, au nom de toute l'équipe, pour la gène occasionnée par les bruits nocturnes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Enguerran

Avis écrit le 15 décembre 2019

Nous avons fait l'expérience d'un bel établissement propre, un service de qualité prouvé. Nous recommandons néanmoins que l'hôtel optimise son service avec un peu plus de chaleur humaine et d'intégration de la dimension culturelle.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marion P, Directeur général de Hôtel Elysées Bassano, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Cher Jerikof,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Elysées Bassano.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 novembre 2019

Bonjour
L’hôtel est très bien situé le personnel est très sympathique et agréable
Le petit déjeuner est très diversifié et agréable
Le bar en bas est très bien
La chambre était très bien
Il y avait juste un défaut avec la fenêtre qui se referme mal

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marion P, Directeur général de Hôtel Elysées Bassano, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Cher Guillaume,

Mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations de l'hôtel Elysées Bassano.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Idéalement situé entre les champs Elysées et la tour effeil
Petit hotel
Quartier sûr
Petite chambre
Par contre très bruyant trop ...
Petit déjeuner tres bien sauf oeufs brouillés trop cuits
Joint paroie douche 206 a revoir
Travail de cochon ...
Tâches sous le lit

Sans le bruit j y serais retourné lais insonorisation a revoir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Marion P, Directeur général de Hôtel Elysées Bassano, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Elysées Bassano. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre l'emplacement. Nous avons pris en compte vos remarques sur la taille de nos chambres. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Elysées Bassano afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.
Bien cordialement.