Chère Céline,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Nous sommes navrés que votre expérience au sein de Maison Mère n’ait pas été à la hauteur de votre attente.
Nous prenons à cœur les retours de nos clients, ils sont très constructifs et nous aident à perfectionner l'expérience client.
Cependant, il nous est important de mettre en lumière que lors de votre check-in, notre réceptionniste a effectivement confondu deux réservations, mais s'est très vite reprise.
En ce qui concerne les odeurs de renfermé dans la chambre, nous en sommes navrés. Notre équipe housekeeping prend soins d'aérer chaque chambre et de les parfumer lors de leur passage.
Par ailleurs la climatisation dispose d'un minuteur, celui s'est arrêté et après votre sollicitation, nous avons pris soins de la surveiller toute la nuit.
La direction vous remercie pour le temps que vous leur avez accordés au téléphone.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour, vous présenter la véritable expérience Maison Mère.
Bien à vous,
Astrée, Guest Relation