Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com230 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

De l'accueil à la décoration en passant par le confort et la propreté des chambres ,de la restauration diner et petit déjeuner tout est parfait, le tout à proximité de Montmartre et de lieux de loisirs de visite et de restauration de qualité
nous y reviendrons et le conseillons vivement !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Aziz Temimi, Sales de Hôtel Maison Mère, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité,
Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. C'est notre motivation de vous faire sentir comme chez vous.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos mots chaleureux à notre équipe.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite, notre maison est maintenant aussi la vôtre !

Avis publié : il y a 3 semaines

Probablement une des meilleures adresses à Paris ! Aussi pour les Parisien(ne)s. Et leurs amis & familles qui viennent les visiter. L’hôtel est impeccable avec du style & de la classe. Mais c’est surtout l’équipe qui est une vrai perle ! Merci pour tout et à bientôt.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Spikey,
Merci pour ce superbe commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️
Nous avons adoré prendre soin de Spikey qui est devenue la mascotte Maison Mère.
Nous ne manquerons pas de faire passer vos gentils mots à nos équipes.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite.
À bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel est bien situé, le personnel accueillant et toujours prêt à vous faire plaisir, attentions originales et personnalisées. Bonne literie, déco sympa. Un seul regret: nous n’avons pas pu tester le restaurant (fermé le lundi) : c’est une bonne raison de revenir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aziz Temimi, Sales de Hôtel Maison Mère, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Bilulu,
Merci pour ce superbe commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous spécialement nos attentions.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos mots chaleureux à notre équipe.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite et pour tester notre restaurant !

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très confortable, chambre spacieuse
Excellente literie
Petit déjeuner parfait
Et surtout un personnel très accueillant et bienveillant
Idéalement situé au cœur de Paris, facilité d’accès pour les transports
Merci

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher invité,
Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️

Avis écrit le 19 décembre 2022

De l’accueil ou la fille se trompe sur le nombre de nuit à l’odeur de renfermé de la salle de bain mais le pire le froid polaire dans la chambre - J’ai du dormir en doudoune en rentrant du travail .
Plus jamais

La responsable m’a promis un remboursement totale j’attends de voir si cela va être effectué

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Céline,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Nous sommes navrés que votre expérience au sein de Maison Mère n’ait pas été à la hauteur de votre attente.

Nous prenons à cœur les retours de nos clients, ils sont très constructifs et nous aident à perfectionner l'expérience client.

Cependant, il nous est important de mettre en lumière que lors de votre check-in, notre réceptionniste a effectivement confondu deux réservations, mais s'est très vite reprise.

En ce qui concerne les odeurs de renfermé dans la chambre, nous en sommes navrés. Notre équipe housekeeping prend soins d'aérer chaque chambre et de les parfumer lors de leur passage.

Par ailleurs la climatisation dispose d'un minuteur, celui s'est arrêté et après votre sollicitation, nous avons pris soins de la surveiller toute la nuit.

La direction vous remercie pour le temps que vous leur avez accordés au téléphone.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour, vous présenter la véritable expérience Maison Mère.

Bien à vous,