18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
156 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2023

Un hôtel splendide ! Le personnel au top, un accueil chaleureux et très aimable, à l’écoute de nos besoins ☺️le restaurant 10/10 la chambre également un de mes meilleurs hotel je le conseille à tous et à toutes ❤️

• Type de voyage : A voyagé en famille
Maison Mère - Paris, Autre de Hôtel Maison Mère, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher(e) Invité(e),

Nous tenions à vous remercier pour votre merveilleux commentaire 🥰
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnel et notre restaurant Nectar, que nous ne manquerons pas de féliciter ✨

Toute l'équipe attend à présent votre retour, lors de votre prochaine visite parisienne,
Bien à vous,

Clémentine, Guest Relation

Avis écrit le 28 novembre 2023

Accueil magnifique. Personnel aux petits soins. Merci pour vos sourires le matin: Magdalena, Alexandra et Romain. A la réception Amin, Antoine, Maiia,Sophia, Clémentine x2, et ceux dont j'ai oublié le prénom . Dîner succulent merci au chef Aurélien. Nous avons profité de l'humour de Yanis pour les informations sur les produits servis. Je salue Alix et Léon le coktail. Chambre fonctionnelle et belle déco. Nuits agréables dans un lit douillet. Établissement hautement recommandé.
We 'll be back.
Bonne fêtes de Noël à tous 🎄 🎅
Thierry Martine and Danaé

Conseil sur les chambres : Chez Maison Mère = vous vous sentir comme à la maison
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Maison Mère - Paris, Autre de Hôtel Maison Mère, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2023

Chers Thierry, Martine et Danaé,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, cela représente beaucoup pour nous! 💕

Toute l’équipe de MM est plus que ravie de vous avoir accueilli dans notre maison parisienne, et nous ne manquerons pas de partager
vos mots chaleureux avec toute l'équipe, ils sont notre plus grande récompense et motivation. ✨
Nous sommes également heureux d’apprendre que nous vous reverrons bientôt !

En attendant, nous continuerons de penser bien à vous,

Avis écrit le 27 novembre 2023

Chambres très agréables, literie confortable et personnalisation de l’accueil avec des attentions trop chouettes!
Bar accueillant, personnel au petit soin.
Situation centrale pour un long week-end à Paris. Rue très calme mais quartier rempli de restaurants et un parking à 50m.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère précieuse invitée,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre experience avec nous!🥰

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Maison Mère et tous nos services proposés. ✨
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l'équipe, votre satisfaction est notre plus grande récompense !

La MM Family est impatiente de vous retrouver bientôt, pour partager de nouveaux merveilleux moments ensemble,

Bien à vous,

Avis écrit le 27 novembre 2023

Excellent endroit, notamment pour y travailler. L’hôtel est très bien situé et dispose d’un espace coworking très bien équipé. Gros point fort, les équipes proposent un excellent service !

Je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Invité,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 🐝

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tous les services que notre belle Maison propose et que vous trouviez notre espace de co working agréable!✨

La MM family est impatiente de vous recevoir à nouveau dès que possible,

Avis écrit le 27 novembre 2023

Espace coworking convivial et tranquille Profitez en pour prendre votre petit déjeuner ou juste une collation..
Équipe agréable rt toujours prête à donner des conseils.
Je Vérifie toujours les disponibilités sur Instagram.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous!✨

Nous sommes ravis de savoir que notre espace de co working correspond à toutes vos attentes, cela représente beaucoup pour nous 🐝

Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt,