3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
236 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2023

Un séjour inoubliable dans cet hôtel, agréablement surpris par la beauté de cet établissement qui mélange parfaitement l'ancien et le moderne. Emplacement idéal juste à côté du Louvre et de nombreuses autres attractions populaires de Paris.
Chambre impeccablement propre et bien aménagée, qui offrait tout le confort dont nous avions besoin.
Le personnel de l'hôtel était exceptionnel et toujours prêt à nous aider avec toutes nos questions et demandes. Ils ont rendu notre séjour encore plus agréable et mémorable.
Nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et pratique pour séjourner à Paris.
Nous sommes impatients de revenir bientôt et de profiter à nouveau de l'excellent service et de l'atmosphère chaleureuse de cet hôtel.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Mayfair Paris, Propriétaire de Hôtel Mayfair Paris, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2023

Cher client,

Nous espérons que vous avez fait un agréable voyage de retour à Cannes!

Nous vous remercions pour ce parfait 5 sur 5 que vous attribuez à l'Hôtel Mayfair Paris.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs et élogieux sur notre établissement, notre décoration, nos chambres et nos équipes.

Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous écrire directement pour votre prochaine réservation.

Avis écrit le 31 décembre 2022 par mobile

Une très belle découverte - emplacement exceptionnel - accueil de très grande qualité - personnel très professionnel et qualitatif - une mention spéciale pour la literie et les salles de bains - propreté irréprochable ce qui est tellement rare désormais - A Recommander ++++

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Mayfair Paris, Propriétaire de Hôtel Mayfair Paris, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2023

Chère Virginie,

Tout d'abord, nous vous souhaitons une belle année 2023 !

Nous vous remercions également pour vos commentaires élogieux sur nos chambres et nos équipes.

Avis écrit le 11 décembre 2022

Hôtel de grande qualité dans le charme du 18ème Français avec le top du confort contemporain, le tout à 2 pas de la place de la Concorde .
personnel aussi professionnel que sympathique;
Je recommande fortement .

Conseil sur les chambres : calme absolu sur la cour intérieure
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel Mayfair Paris, Propriétaire de Hôtel Mayfair Paris, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2022

Cher Ludovic,

Avis écrit le 10 janvier 2022

Accueil chaleureux et efficace ,Chambres splendides rénovées ,avec raffinement et élégance ,service parfait avec diligence et le sourire .Petit déjeuner parfait et généreux .A recommander vivement ,sans aucune hésitation .

Conseil sur les chambres : Tout est élégant, très beau décor de charme , idéal pour visiter Paris .
Date du séjour : décembre 2021
Hotel Mayfair Paris, Propriétaire de Hôtel Mayfair Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher Client,

Nous vous souhaitons une très belle année 2022.

Nous vous remercions pour cette belle note que vous attribuez à l'Hôtel Mayfair Paris ainsi que pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel ainsi que nos équipes!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.

Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

Agréable séjour de trois nuits dans ce bel hôtel classique et superbement rénové.
Dès la réception, accueil chaleureux d’Aurelie, durant le séjour l’équipe du front desk fut bienveillante et professionnelle.
Une grande et lumineuse chambre décorée avec goût dans un style classique auquel on s’attend dans cet arrondissement entre le Meurice et le de Crillon.
Une salle de bain de belle dimensions avec une douche king size à la pression et température idéale, parfaite avant d’attaquer les rendez-vous de travail ou séances shopping, les enseignes de luxe et boutiques iconiques sont à deux pas ainsi que des restaurants, brasseries et bars de bonne qualité.
Je recommande cette belle maison idéalement située entre Louvre et Concorde pour un voyage d’affaires ou un séjour touristique.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel Mayfair Paris, Propriétaire de Hôtel Mayfair Paris, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet excellent 5 sur 5 et ces commentaires élogieux que vous attribuez à l'Hôtel Mayfair Paris.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur notre équipe, Aurélie en particulier, sur nos chambres et étages rénovés, et les comparaisons prestigieuses que vous citez.

C'est un plaisir pour nous de constater que notre travail, notre établissement, nos services, nos équipes réussissent à rendre agréables le séjour parisien de nos clients en ces temps complexes.

Cela nous motive. Votre plaisir et votre satisfaction sont nos moteurs.

Nous ne manquerons pas de faire lire vos commentaires à toute notre équipe!