Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien placé, personnel sympathique. Nous avons l’appartement 61: 2 petites chambres, mais parfait pour une famille avec 2 enfants et surtout très silencieux dans un quartier pourtant très passant !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions de votre très aimable commentaire sur le site TripAdvisor, suite à votre récent séjour à l'hôtel 29 Lepic.

Nous sommes sensibles que vous ayez aimé notre charmant hôtel pour l'emplacement et le professionnalisme de notre personnel.

Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements et remarques et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Hôtel bien placé dans le quartier de Montmartre /Pigale, beaucoup de charme chambre petite mais bien décorée, très cosy, literie impeccable draps soyeux, sanitaires très propres, beaucoup de points positifs.
Mais l’immeuble est ancien et sous la moquette épaisse le plancher craque et de chambres en chambres on peut suivre le déplacement de ses voisins sans compter les cloisons aussi minces que du papier de cigarette et suivre aussi les conversations des clients pas très discrets....
Une paire de boules Quies devrait etre offerte par la direction.
Petit déjeuner très très moyen et très cher.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher client,

Nous sommes sensibles que vous ayez aimé notre charmant hôtel pour l'emplacement, la bonne literie et la propreté.

Avis écrit le 2 décembre 2019

Hôtel 3* très bien situé : personnel sympa notamment à la réception mais la chambre donne sur la rue. Nous avons passé une nuit blanche car notre chambre se trouve au 1er étage juste au-dessus du restaurant-bar (très bruyant). Hôtel très propre que je recommande.. La prochaine fois je prendrai une chambre côté cour. Le quartier est très bien : bons restaurants, le marché etc.

Date du séjour : novembre 2019

Cher client,

Nous sommes sensibles que vous ayez aimé notre charmant hôtel pour l'emplacement et et le professionnalisme de notre personnel.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Hôtel idéalement situé dans un quartier que nous aimons particulièrement pour ses bars et restaurants à proximité, tous les moyens de transport en commun sont accessible nous avons pu faire toutes nos visites sans avoir besoin de la voiture. l'hôtel est calme et la literie est très confortable, nos deux nuits passée ont été sereines nous avons très bien dormi. Le personnel est au top, très accueillant et très serviable, après nôtre séjour nous avions perdu un trousseau de clés, ils ont fouillés la chambre, retrouvé nos clés et nous les ont renvoyés. Si nous retournons à Paris nous reviendrons dans cet hôtel c'est sûr.

Date du séjour : novembre 2019

Cher client,

Nous sommes sensibles que vous ayez aimé notre charmant hôtel pour l'emplacement, le calme, la bonne literie et le professionnalisme de notre personnel.

Avis écrit le 26 octobre 2019

Cet hôtel est bourré de charme. Décoration très très soignée, chaleureuse, et cosy. La réceptionniste absolument adorable et souriante, quel bonheur ! La vue sur les toits de Paris, magique. L’emplacement juste exceptionnel. Chambre pas très grande mais cette vue et cette terrasse font tout oublier. Petit plus pour les savons-nous et lait corps de la gamme Fragonard avec une odeur à tomber et pas en miniature, donc pas d’emballage à la poubelle chaque matin. Meilleur rapport qualité prix que j’ai pu trouver sur paris. Bar restaurant le gisou vraiment classe. J’adore et je ne veux aller que la bas désormais !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes sensibles que vous ayez aimé notre charmant hôtel pour l'emplacement, la bonne literie, notre petit déjeuner copieux , et et le professionnalisme de notre personnel.