13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Réservation simple et rapide
Brahms57
Séjour au Marignan Champs Elysées
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2021
Un très bel établissement parisien, bien tenu et très propre. La bâtisse est de toute beauté. Une mention spéciale pour le barman Nassif qui excelle dans l’art de préparer les cocktails. Petit déjeuner excellent et bien présenté.
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
  • HolidayInn.com
    177 €
2.7 km de Hotel Marignan Champs-Elysées
Service en chambre
Studio Apartment Seine View
2.9 km de Hotel Marignan Champs-Elysées
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    318 €
1 149 résultats
Filtres sélectionnés
6974 avis sur 1 149
Avis écrit le 24 septembre 2021

Un accueil extraordinaire à notre arrivée et une quantité de service parfaite et un emplacement parfait pour mes rendez-vous d’affaires. Un personnel de qualité et toujours souriant et professionnel.
Nous sommes très heureux d’avoir retrouvé cet hôtel après 18 mois de fermeture.
Nous avons passé plus de 1 an dans cet hôtel avant la période Covid.
Je remercie toute l’équipe pour leurs gentillesse et pour leurs accueil.
Vivement la semaine prochaine pour mon prochain séjour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction G, Propriétaire de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité depuis ces longs mois, et nous sommes plus que ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel de luxe après cette période de fermeture. Nous sommes comblés au plus haut point que vous considériez l'hôtel Le Marignan comme une deuxième maison lors de vos séjours à Paris. C'est un honneur de savoir que vous avez choisi notre boutique hôtel pour tous vos séjours, longs et courts. Nous sommes ravis que vous appréciez toutes les prestations de notre hôtel, de l'emplacement, aux chambres, en passant par le service de notre équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable, vue sur la tour eiffel dans une chambre d'une très spacieuse et fonctionnelle. Le personnels
de l'hôtel était au petit soin pendant tout le séjour. Service en chambre de très haute qualité. Petit déjeuner parfait.
Je reviendrai sans aucun doute.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note de 5 étoiles suite à votre formidable séjour dans notre Hôtel parisien avec vue sur la Tour Eiffel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner de notre hôtel de luxe, et que vous aillez trouvé le service à la hauteur du positionnement de l'établissement.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous avons séjourné au Marignan (2 adultes et 2 enfants)
2 chambres différentes.
2 sdb (1 douche/1 baignoire)
L'accueil à été très pro et chaleureux de la réception, serveur, bagagiste au voiturier)
J'ai vraiment apprécié.
Bon petit déjeuner.
Merci pour les petits chocolats en chambre (ils étaient excellents)
Je reviendrai certainement...et c'est rare que je fasse 2 fois le même hôtel)
Continuez ainsi.
Hannansweetness

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Hanna,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre boutique hôtel situé à quelques pas des Champs-Élysées.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel de luxe. Merci infiniment pour vos remarques plus qu’élogieuses sur le professionnalisme et la cordialité de notre équipe. Nous avons à cœur de délivrer un service de qualité à nos clients et faisons de notre mieux pour qu'ils vivent une expérience parisienne parfaite.
C'était un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel 5 étoiles proche de la Tour Eiffel et nous serions honorés de vous y accueillir à nouveau.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 22 août 2021

Ma famille y réside a chaque visite et la qualité reste constante. Emplacement idéal . Prix très correct pour la prestation et pour Paris. Service attentif. La décoration est soignée aussi . Personnel efficace et discret.

Date du séjour : juin 2021

Chère Camille,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre boutique hôtel situé quelques pas des Champs-Élysées.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel de luxe et nous vous remercions infiniment pour votre fidélité. Nous avons à cœur de délivrer un service sur-mesure à nos clients et faisons de notre mieux pour qu'ils vivent une expérience inoubliable.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 14 mars 2020

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel : très bon rapport qualité / prix en tenant compte de la superficie des chambres, de la qualité du petit-déjeuner dans le restaurant ( la livraison en chambre ayant été incomplète et bien en retard par rapport à l’heure demandée) et des services compris dans le tarif . Il offre en effet un trajet gratuit avec leur chauffeur, une salle de projection qui est très sympa et un rooftop aux beaux jours que nous avons pu voir par curiosité et qui a une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Un grand merci à la réceptionniste de jour Tasmui qui a su s’adapter à nos demandes pour l’anniversaire de notre fils et merci encore à l’hôtel pour les délicates surprises dans sa chambre, sans oublier le portier dans la nuit du 12 qui a été très disponible pour nous faire visiter notamment le rooftop .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2020

Cher Julien,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note de 5 étoiles suite à votre venue dans notre Hôtel situé à deux pas des Champs-Élysées. Nous sommes honorés que vous ayez passé un moment parfait dans notre hôtel design avec votre famille. Tasmui sera ravie de vous lire.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement parisien,