Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
353 €
Réservation simple et rapide
lolom82
Vigy, France
Inoubliable séjour dans ce 5 étoiles.
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 oct. 2021
Nous avons passé un très bon séjour. Je vous conseille la chambre 601 (Suite Marignan Eiffel) avec sa vue unique sur la Tour Eiffel…Magnifique.
Accueil du personnel très agréable. Franchement parfait. Nous reviendrons.
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 149 résultats
Filtres sélectionnés
6671 avis sur 1 149
Avis écrit le 9 octobre 2021

Une magnifique maison située à même pas un pas de la plus belle avenue du monde. Accueil exceptionnel de l’ensemble de l’équipe et cela du début (avant même d’entrer dans l’hôtel jusqu’au départ). Attention particulière, de la part du directeur, très appréciée!(Merci!) et aussi mention spéciale pour le concierge/voiturier!)
Une adresse que nous avons enregistrée.
Bravo et merci à toute l’équipe

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher SannPhill,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre récente expérience à l’hôtel Marignan Champs-Elysées sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au cœur de Paris, à deux pas des Champs-Elysées et de l'Avenue Montaigne.

Je vous remercie d’avoir mentionné le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel qui est un de nos meilleurs atouts. Je n’hésiterai pas à les remercier de votre part.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Parisien,

Jean-Vincent Selles

Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Équipe agréable et très professionnelle, aux petits soins de l’arrivée au départ.
Nous avons apprécié notre séjour, chambre de qualité avec une literie confortable, emplacement idéal à proximité des champs et du métro.
Seul bémol, la chambre n’est pas suffisamment insonorisée. Les bruits de l extérieur sont assez gênants. Mais le charme de cet hôtel et son personnel nous font oublier ce détail.
Merci pour ce séjour.
Vero & Rid
La Réunion

Type de voyage : A voyagé en couple
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au sein de notre Belle Maison Parisienne sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à proximité des Champs-Elysées et de l’Avenue Montaigne. Un grand merci également d’avoir mentionné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de notre literie.

Veuillez accepter mes sincères excuses pour les nuisances sonores que vous avez rencontrées pendant votre séjour. Nous sommes très attristés que vous n'ayez pas pu dormir correctement dans notre hôtel. Nous prenons très au sérieux tous vos retours, ils sont toujours une source de remise en question pour nous et un moyen d'améliorer notre service.

J’espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre boutique hôtel parisien.

Jean-Vincent Selles

Avis écrit le 27 septembre 2021

Un très bel établissement parisien, bien tenu et très propre. La bâtisse est de toute beauté. Une mention spéciale pour le barman Nassif qui excelle dans l’art de préparer les cocktails. Petit déjeuner excellent et bien présenté.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction G, Propriétaire de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note de 5 étoiles suite à votre venue dans notre Hôtel situé à deux pas des Champs-Élysées. Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel design et que vous ayez apprécié la propreté de notre bel établissement. Merci pour vos retours élogieux sur les créations de notre mixologue Nassif, qui sera ravi de vous lire.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement parisien,

Avis écrit le 24 septembre 2021

Un accueil extraordinaire à notre arrivée et une quantité de service parfaite et un emplacement parfait pour mes rendez-vous d’affaires. Un personnel de qualité et toujours souriant et professionnel.
Nous sommes très heureux d’avoir retrouvé cet hôtel après 18 mois de fermeture.
Nous avons passé plus de 1 an dans cet hôtel avant la période Covid.
Je remercie toute l’équipe pour leurs gentillesse et pour leurs accueil.
Vivement la semaine prochaine pour mon prochain séjour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité depuis ces longs mois, et nous sommes plus que ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel de luxe après cette période de fermeture. Nous sommes comblés au plus haut point que vous considériez l'hôtel Le Marignan comme une deuxième maison lors de vos séjours à Paris. C'est un honneur de savoir que vous avez choisi notre boutique hôtel pour tous vos séjours, longs et courts. Nous sommes ravis que vous appréciez toutes les prestations de notre hôtel, de l'emplacement, aux chambres, en passant par le service de notre équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable, vue sur la tour eiffel dans une chambre d'une très spacieuse et fonctionnelle. Le personnels
de l'hôtel était au petit soin pendant tout le séjour. Service en chambre de très haute qualité. Petit déjeuner parfait.
Je reviendrai sans aucun doute.

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note de 5 étoiles suite à votre formidable séjour dans notre Hôtel parisien avec vue sur la Tour Eiffel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner de notre hôtel de luxe, et que vous aillez trouvé le service à la hauteur du positionnement de l'établissement.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,