19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 149 résultats
Filtres sélectionnés
5863 avis sur 1 149
Avis écrit le 13 décembre 2021

Séjour au top. Personnel accueillant, souriant et toujours à votre disposition, aux petits soins. Localisation parfaite, à proximité de nombreux monuments de Paris. La suite "Prestige" porte tout à fait son nom. Un rêve enchanteur pour cette fin d'année avec ma petite famille, what else ?

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Malou, Propriétaire de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2022

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour cette très belle note et ce commentaire attentionné, suite à votre passage dans notre bel hôtel 5 étoiles. Nous vous remercions pour vos compliments sur le service de notre équipe, et nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre suite Prestige.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Hôtel Marignan Champs-Élysées

Avis écrit le 4 décembre 2021

Nous apprécions de séjourner à l'hôtel MARIGNAN pour la qualité des services , l'efficacité et la gentillesse +++++ du personnel , les chambres spacieuses et lumineuses , la literie excellente , le petit-déjeuner très complet . Tout y est parfait !!!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires

"Chère Marie,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un si bel avis suite de votre récent séjour au sein de notre belle Maison Parisienne. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez pu bénéficier du service attentionné de notre équipe, qui s'est fait un plaisir de vous recevoir. Merci pour vos compliments sur nos chambres, sur la literie, ainsi que sur le petit-déjeuner. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt.

Directeur Général """

Avis écrit le 7 novembre 2021

Hôtel très bien situé, un personnel très agréable et toujours serviable.
La propreté était remarquable
Parking facile dû à un service voiturier qui ne présente pas de temps d’attente.
Seul sur le petit déjeuner on pourrait faire des améliorations.

"Cher Michel,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note de 5 étoiles suite à votre formidable séjour dans notre Hôtel parisien près de l'avenue Montaigne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre bel hôtel de luxe ainsi que le confort et la propreté des chambres. Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le service à la hauteur du positionnement de l'établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas complétement apprécié le petit-déjeuner, nous prenons note de vos remarques.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Hôtel Marignan Champs-Élysées"

Avis écrit le 2 novembre 2021

Hôtel parfaitement situé, un accueil des plus chaleureux, une équipe au top ! A vous petits soins , très attentionnés , chambre magnifique , tout est fait pour que passiez un moment décontractant. Marion et son équipe s’occupent de tout !
Nous reviendrons bien entendu !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Malou, Propriétaire de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Cher Christophe,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir laissé un si beau commentaire suite à votre séjour dans notre boutique hôtel à deux pas des Champs-Élysées.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre hôtel de luxe proche de la Tour Eiffel et que l'attention de notre équipe ait rendu votre séjour exceptionnel. Nous vous remercions pour les compliments sur la décoration et le confort de notre hôtel. Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau dès votre prochaine venue à Paris.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Hôtel Marignan Champs-Élysées

Avis écrit le 30 octobre 2021

Excellent établissement, idéalement situé , personnel compétent et plus qu’agréable qui fait tout pour que vous passiez un séjour formidable. Nous reviendrons sans hésiter. Chambre et suite grandes disposant de tout le confort!

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021

Chère Christelle,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre récente expérience à l’hôtel Marignan Champs-Elysées et sur TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au cœur de Paris. Je vous remercie d’avoir mentionné le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel qui est un de nos meilleurs atouts. Je n’hésiterai pas à les remercier de votre part.

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, de la propreté en passant par les équipements de notre hôtel de luxe.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre belle Maison Parisienne.