23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 149 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 149
Avis écrit le 7 octobre 2023

Je suis Pamela Ferreira Brésilienne, PR & Communication pour les marques et célébrités brésiliennes, depuis que j ai connus le Hôtel Marignan, je ne change plus jamais de hotel soit pour séjourné mes clients, soit pour la Organization de évènement, le emplacement c est le plus parfait, la equipe 100% sont vraiment tres chaleureux avec tout mes clients, cest vraiment um accueil unique, moi j ai deja voyage enormement et je peut assuré que je jamais etais dans un hotel ou tout le equipe est très aimable comme dans le Hôtel Marignan, Service de Excellence total, grand bravo en plus pour la equipe événementiels: Lucie, Cecília, Laureen et Jean François que nous reçoit toujours avec un sourire tres solaire. Merci tout les equipe Marignan, vous etais vraiment le meilleur, a tres bientôt. Pamela

Conseil sur les chambres : les plus belles vu de Paris, lumineuses et spacieuses
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2023

Bonjour Pamela,

C'est un réal plaisir de vous lire.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à Lucie, Cecília, Laureen et Jean François!
Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 10 septembre 2023 par mobile

De l’accueil au départ c’est un sans faute. Nous avons passé une nuit au sein de l’hôtel Marignan et n’avons pas été déçus. L’équipe de la réception est professionnelle et bienveillante, merci à Léa et Vivek pour leur accueil. La Suite terrasse Eiffel est à la hauteur de nos espérances et la vue est vraiment imprenable. Nous recommandons vivement cet hôtel pour passer un séjour dans un cocon en plein cœur de Paris.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher Christophe H,

Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe extrêmement professionnelle lors de votre passage dans notre maison parisienne et que vous avez apprécie notre vue.
Je ne manquerai pas de transmettre votre précieux commentaire à toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement à Paris.

Avis écrit le 21 août 2023

Le personnel était très réactif et très attentionné. Réactif au moindre détails, et très aimable.

Lors du planning et des discussions par mail, l'équipe ont été très professionnel et très courtois tout au long. Nous sommes très contents d'avoir choisi cet hôtel pour célébrer notre mariage.

On ne peut que recommander cet hôtel pour son côté professionnel et accueillant.

Merci à l'équipe commerciale et événementiel pour vous êtes occupé de beaucoup de choses auquel on aurait pas pensé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marignan Champs-Elysées, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2023

Cher Oliver C,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction pour cette si belle occasion. Nous sommes aussi honorés que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer votre mariage.
Je ne manquerai pas de transmettre vos retours à notre équipe événementielle.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 17 août 2023

Nous avons contacté l’Hôtel le Marignan en Juin 2024 pour l’organisation d’un Cocktail et d’un déjeuner pour notre mariage civil qui a eu lieu début Aout.

Dès la première interaction par mail avec les équipes du département évènementiel, nous avons été très agréablement surpris par la courtoisie, le sérieux et le professionnalisme de l’équipe.

Cécile, Lucie et toute l’équipe de l’hôtel de manière générale ont su comprendre nos besoins et nous accompagner tout au long de la préparation : de la détermination du menu à la décoration. Ils nous a été donné plusieurs options de menu, de vin et champagne, qu’on a pu tester et changer au gré des semaines. Nous avons pu avoir des options végans pour certains invités qui étaient aussi bonnes que les options non végans. Tous nos invités et nous-mêmes avons particulièrement apprécié le repas.

Nous sommes resté à l’Hôtel pour la nuit et avons trouvé la chambre lumineuse et décorée avec gout.

Nous ne pouvons que recommander l’Hôtel le Marignan à toute personne souhaitant y organiser un évènement, y déjeuner ou diner, y séjourner ou même boire un verre.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Tidianec,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de compter une note de 5 étoiles après votre séjour et également ravis de lire le récit de votre séjour parmi nous. A l'occasion de votre mariage civil, je suis satisfait apprendre que tout s'est passé comme vous le vouliez avec l'aide de Lucie & Cécile.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 16 août 2023

équipe fantastique et endroit charmant! la vue depuis les suites est magique! l'hôtel est bien situé, la décoration moderne mais de qualité et surtout le presonnel répond aux attentes pour faire du séjour un moment de pur plaisir!

Cher Dominique Luzio,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.
Nous attendons avec impatience votre retour dans notre maison parisienne.