Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Hotel à recommander sans hésiter, au calme et bien placé. Le décors d'ambiance est très agréable et moderne. Le personnel est sympathique et serviable. Tout est fait pour nous recevoir au mieux. Propreté impeccable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Horatiu Popa, Directeur général de Hôtel Prélude Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Bonjour vbroquere,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Ici à Hôtel Prélude Opéra, nous comprenons que le confort est un aspect très important pour nos clients durant leurs séjours parisiens. C'est pour cette raison que nous mettons l'accent sur la tranquillité et bien-être dans nos chambres. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre logement confortable et surtout très calme!

Notre équipe travaille au quotidien afin d'offrir le meilleur service à nos chers clients. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assurés que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis écrit le 13 février 2021

Etablissement très bien situé. Un accueil chaleureux , une chambre cosy , propre. On n'y trouve une cafetière expresso ainsi qu'une bouilloire pour agrémenter le séjour. Le personnel est très disponible. La matinée débute également par un petit déjeuner très copieux.

Cher Olivier,

Quel honneur de retrouver votre avis superbe! Nous vous remercions de l'avoir partagé avec la communauté de TripAdvisor.

Nous vous remercions d'avoir souligné plusieurs aspects de notre établissement: l'emplacement à la fois en plein centre mais à l'abri des bruits des Grands Boulevards; l'accueil très chaleureuse et professionnelle; la propreté irréprochable des chambres; l'équipement présent dans toutes les chambres pour pouvoir profiter à tous moments d'un bon café ou d'une tisane chaude.

Notre petit-déjeuner est servi en chambre tous les matins de 7h00 à 10h30 et est constitué de produits de grande qualité: de boissons chaudes aux produits laitiers, de la viennoiserie et pain frais à la sélection mixte de charcuterie et fromages Français.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 12 février 2021

Très très bien,
ma chambre était cosy, on s'y sent tout de suite bien, agréablement décorée, parfaite,
le personnel est très à l'écoute, impeccable, quelle gentillesse et prévenance
petit déjeuner parfait
et quel calme, si rare dans Paris même
allez-y les yeux fermés,
grand bravo à toute l'équipe

Cher Client,

Quelle belle surprise de trouver votre avis fantastique suite à votre séjour parmi nous!

Nous sommes ravis de lire que votre chambre ait répondu à vos attentes en terme de confort et décoration.

Notre équipe fait de son mieux au quotidien pour prendre soin de nos clients, pour assurer leur confort durant leur séjour. Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons pu répondre à tous vos besoins. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe ici à Hôtel Prélude Opéra.

Votre Hotel au calme et au cœur de la Capitale, vous attend pour votre prochaine escapade parisienne

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis écrit le 12 février 2021

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Prélude Opéra, nous avons apprécié la gentillesse du personnel : disponible et arrangeant. Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure, ce qui était très agréable. Les chambres sont cosy.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour borelyal,

merci d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très contents d'appendre que vous ayez aimé l'emplacement de notre établissement et la gentillesse de notre équipe: nous avons à cœur le bien être et le confort de nos clients et nous faisons de notre mieux tous les jours pour rendre leur séjours inoubliables.

C'est vrai que, si nous en avons l'occasion et selon les disponibilités, nous adorons faire plaisir à nos invités avec des petits cadeaux comme des sur classements à surprise.

Nous espérons d'avoir rendu votre séjour encore plus agréable :)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Prélude Opéra

Avis écrit le 10 février 2021

un hôtel vraiment agréable, une super expérience en couple, tout est propre, les chambres sont bien et le personnels est agréable. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir une prochaine fois. super !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Horatiu Popa, Directeur général de Hôtel Prélude Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Bonjour acerou470296,

quelle belle surprise de lire votre super commentaire suite à votre séjour de Février à l'Hotel Prélude Opéra.

Nous vous remercions de votre recommandation et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau: nos belles chambres, le sourire de notre personnel et l'atmosphère de rêve si chère à nos invites, vous attendent pour un autre séjour impeccable au cœur de la Capitale.

Au plaisir de vous revoir