Les prix les plus bas pour votre séjour
travelup.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2020

J’ai passé une nuit en décembre dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. La chambre est confortable et l’hôtel est très bien placé proche de la gare St Lazare. Je n’ai pas pris de petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Cordelia, Service clients/Réception de Hotel Cordelia, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Bonjour madame Castillo,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous étions ravis de vous accueillir et espérons vous voir en 2021.
Très belles fêtes de fin d'année à vous

Avis écrit le 28 octobre 2020

Cet hôtel est idéalement situé pour les voyageurs transitant par la gare Saint Lazare car il permet d'y laisser les bagages à l'arrivée et au retour. Parfait aussi si on veut passer une soirée au théâtre des Mathurins ou au théâtre Saint Michel. L'accueil est irréprochable et chaleureux. Les chambres sont confortables, pas forcément bien insonorisées (on entend les voisins) mais pas non plus bruyantes car il y a peu de passage sur la route. Le petit déjeuner en chambre, covid oblige, est de qualité. Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
Hotel Cordelia, Service clients/Réception de Hotel Cordelia, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Bonjour madame Lafitte,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous souhaitez y revenir!
Nous serons ravis de vous réaccueillir.
Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis écrit le 28 octobre 2020

Très belle expérience , personnel très aimable et disponible.
Hôtel que je recommande. Propre , original , très bien situé , déco sympa . Le petit déjeuner de bonne qualité .
Très bon emplacement et facile d’accès .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2020

Hôtel agréable bien situé dans une rue calme à côté de 2 théâtres entre la madeleine et le printemps pour se déplacer à pied ou en transports en commun chambre assez spacieuse bonne literie nous avons très bien dormi petit déjeuner servi en chambre au vu de la situation sanitaire

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Cordelia, Service clients/Réception de Hotel Cordelia, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour emma0211,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous réaccueillir très prochainement.
Très belle journée à vous

Avis écrit le 12 octobre 2020

Séjour très agréable malgré un contexte sanitaire qui rend les choses très difficiles. Accueil très chaleureux. Chambre très confortable. Situation géographique idéale au cœur du quartier Saint-Lazare / boulevard Haussmann.
Je reviendrai ! :)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Cordelia, Service clients/Réception de Hotel Cordelia, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Bonjour madame Guy,

Merci beaucoup pour votre avis.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très bonne journée à vous, que nous espérons ensoleillée!