Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com161 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

L’accueil était très chaleureux, le studio spacieux, avec une grande salle de bain et une cuisine fonctionnelle. On se sent comme à la maison. Également, la localisation est idéale en plein cœur de Paris. Nous recommandons vivement cet établissement!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 15 février 2021

Chère aamelievrt,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour en Studio se soit très bien passé. Nous avons effectivement la chance d'être situé dans un quartier très vivant où il est toujours facile de passer du bon temps.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 28 janvier 2021

Studio très grand, propre. Très belle salle de bain. Chambre spacieuse et agréable. Cuisine pratique. Personnel très sympa. Ensemble parfait. Très bien situé, exactement ce que je recherchais et avais besoin.

Date du séjour : janvier 2021
Réponse de la direction :A répondu le 29 janvier 2021

Cher client babee2021,

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux message, nous sommes ravis de lire que votre séjour à la résidence était agréable .

Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter le confort maximum dans nos appartements.

En espérant avoir le privilège de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

A très bientôt

Avis écrit le 7 janvier 2021

Le personnel est au petit soin et très sympathique.
L'appartement est propre, clair et confortable. Très bien insonorisé. Nous avons eu du mal à le quitter.
Il est situé dans un quartier très agréable à 2 min de la rue mouffetard, des commerces.

Date du séjour : décembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 8 janvier 2021

Cher Peanutsbab,

Merci pour vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Je suis sur qu'ils seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué au succès de votre séjour.

Quel plaisir de lire que vous vous êtes sentis comme chez vous. C'est exactement le but recherché!

Je ne doute pas que si vous avez eu tant de mal à nous quitter, vous aurez beaucoup plus de facilité à venir nous retrouver. Nous vous attendons avec impatience!

A très bientôt,

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Tout s’est parfaitement déroulé du check-in au check-out, personnel aux petits soins et à l’écoute, appartement très beau et vraiment très propre. Je recommande vraiment l’établissement Pepper and Paper

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 5 janvier 2021

Cher hnebrz,

Je suis ravi que votre séjour au Pepper & Paper se soit très bien passé.

Toute l'équipe est là pour que chaque client se sente comme à la maison. Très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

Merci pour vos recommandations. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

La décoration de l'appartement est belle mais le canapé-lit est d'une qualité moyenne. Par temps pluvieux, le bruit de la pluie sur les tubes d'évacuation des balcons est gênant. Dans la chambre à coucher, la literie est moyenne tout comme les oreillers. De plus, la pièce est trop petite pour le lit : on ne peut pas circuler autour et on ne peut pas ouvrir complètement la fenêtre. Le lit est composé de deux sommiers et matelas de 90 cm avec le creux au milieu ; c'est très désagréable. Les autres hôtels ne mettent en général qu'un seul matelas de 180cm pour éviter ce désagrément. Dans la salle de bain, l'évacuation de la douche ne faisait mal. Le plus gros problème a été l'eau froide du lavabo : un mince filet qui ne permettait pas de se laver les mains ni le visage autrement qu'avec de l'eau très chaude. Et le dernier jour l'eau des toilettes était orange !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 24 octobre 2020

Chère 709nathalie18000,

Tout d'abord, comme nous vous l'avons indiqué lors de votre départ, l'eau orange était dû à une coupure d'eau dans le secteur ce jour-là. C'est un petit détail qui fait toute la différence et que je tenais à souligner pour ne pas effrayer nos lecteurs!

Pour le reste, je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire davantage. Sachez néanmoins que nos canapé-lit seront changés très bientôt. Certains ont d'ailleurs déjà été remplacés depuis quelques semaines.

Nos lits sont en effet des lits de 90cm que nous regroupons ensemble. Ils restent de qualité malgré tout et nous permettent de les transformer en lits séparés. Comme vous avez pu le remarquer, nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence hôtelière. Par conséquent, nous accueillons beaucoup de familles qui souhaitent que chacun de leurs enfants puisse bénéficier d'un lit individuel.

Sachez que je prends bonne note de vos remarques et vous en remercie. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous afin de vous donner une meilleure image et un souvenir moins mitigé.

Bien cordialement,