1 951 résultats
Avis écrit le 26 septembre 2018

Hôtel très bien situé à côté des Champs-Elysées place de l’Etoile où est l’arrêt de la navette aéroport Orly ou Roissy qui est très pratique Le personnel de l’hôtel la réception comme le service a été très agréable La chambre était d’une propreté irréprochable et nous n’avons entendu aucun bruit

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris soin de déposer sur TripAdvisor à la suite à votre voyage à Paris. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Magda Champs Elysées et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Vous avez en effet apprécié notre excellente localisation au cœur de Paris, proche des Champs Elysées et des transports en commun, ce qui constitue un atout pour nos hôtes souhaitant découvrir la Ville Lumière.
Vous avez également été séduits par l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, ainsi que par votre chambre la jugeant très propre et calme. Le bien-être de nos hôtes est pour nous primordial et nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les meilleurs services et prestations qui soient, et ce dans une atmosphère accueillante et chaleureuse. Aussi, découvrir votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Encore merci !
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour dans la capitale, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Avis écrit le 26 septembre 2018

Hotel Magda Champs Elysees est mon chez moi a Paris ! Je frequente cet etablissement 2 a 3 fois par an. La junior suite est tres spacieuse, le personnel est accueillant la proprete est impeccable.....

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire et de le partager sur TripAdvisor, à la suite de votre voyage d’affaires à Paris. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre boutique hôtel et de vous compter ainsi parmi nos clients fidèles.
Le bien-être de nos hôtes nous tenant particulièrement à cœur, nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les meilleurs services et prestations qui soient, et ce afin que vous vous sentiez « comme à la maison ». Aussi, découvrir votre satisfaction et vous voir revenir chez nous est pour nous le plus beau des cadeaux. Encore merci pour cet avis très gratifiant et soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de nos équipes !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et pour longtemps à l’Hôtel Magda Champs Elysées !

Avis écrit le 19 septembre 2018

accueil parfait, chambre très correcte. Une bouteille d'eau minérale d'accueil aurait été appréciée...les consommables sont excessivement chers...il faut compter 3,50 € pour une petite bouteille d'eau !!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre boutique hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Magda Champs Elysées et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, de même que votre chambre.
Le confort de nos hôtes est effectivement pour nous primordial et nous mettons tout en œuvre afin de proposer les meilleurs services et prestations qui soient, et ce dans une ambiance agréable et chaleureuse.
Nous avons également pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et concernant le prix de la petite bouteille d’eau, soyez assuré que nos tarifs sont les mêmes que ceux dans les autres hôtels 3 étoiles parisiens.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Bien cordialement

Avis écrit le 6 septembre 2018

Hôtel dont le service et l'accueil sont très bien. Seul petit bémol, une mauvaise évacuation de l'eau au niveau de la baignoire. Problème signalé lors de mon départ. En espérant que la demande a été bien prise en compte et que le problème a pu être facilement réglé.

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre boutique hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées à l’occasion de votre voyage d’affaires à Paris et sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes les meilleures prestations qui soient, c’est pourquoi nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, ainsi que le service. Néanmoins, votre entière satisfaction étant primordiale à nos yeux, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré avec l’évacuation de votre baignoire, et que vous nous avez signalé lors de votre départ. Encore merci pour cet avis qui nous est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services et prestations.

Avis écrit le 7 août 2018

Venu pour me détendre dans le quartier j'ai découvert cet hôtel chaleureux et à l’accueil très convivial. Tout le nécessaire est en chambre et ce sont plein de petits détails qui apportent un vrai plus au séjour. Mention spéciale aux oreillers à mémoire de forme vraiment excellent !! Une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis très chaleureux partagé sur Tripadvisor, à la suite de votre escapade parisienne à l’Hôtel Magda Champs Elysées. Ce fut un plaisir de vous y accueillir et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Vous avez en effet été séduit par l’accueil chaleureux qui vous a été réservé et nous en sommes enchantés. Vous avez de même apprécié votre chambre ainsi que tous ses équipements et cela nous remplit d’aise. Le bien-être de nos hôtes est à nos yeux primordial et nous mettons tout en œuvre afin que vous gardiez un merveilleux souvenir de l’hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité… Tout a été pensé pour que vous vous sentiez comme à la maison. Aussi, découvrir votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous est pour toute l'équipe du Magda Champs Elysées la plus belle des récompenses. Encore merci !
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour dans la Ville Lumière, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !