Tripadvisor
Rechercher
1 266 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

La literie est super molle !
Le room service est un fast food. Quand on commande on est livré dans des boites en cartons avec des gobelets en carton.

On est au méridien tout de même !

Plus de restaurant mais un bar avec des plats en bocaux.

Bref cela ne vaut pas l'argent dépensé.
Je n'y retournerai jamais !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
lemeridienetoile, Responsable commercial de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Deborah,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Méridien Etoile.

Nous avons récemment mis en place un nouveau concept de room delivery. Au coeur de l'hôtel, Le Méridien hub propose un véritable espace de rencontre et d'échange. Les snacks salés et sucrés préparés par le Chef, ainsi que les boissons chaudes et fraîches du Longitude Bar se dégustent sur place ou à emporter.

Le Jazz Club Etoile, bar et restaurant, bat au coeur de l'hôtel : scène mythique de Jazz à Paris depuis 1975, des concerts live ont lieu du mardi au samedi pour partager un moment unique avec des artistes talentueux.

Nous prenons très au sérieux vos remarques que nous avons partagé avec les équipes pour discussion.

Avis écrit le 12 janvier 2020

En fait, nous y sommes allés 3 fois pour un seul avis ici. Accueillis de très belle manière, de manière horrible, de manière standard. C'est un bel endroit, qui toutefois mérite, à l'image de l'accueil de chasser les meilleurs prix . Pour le même moment, même période, la chambre peut coûter de 190 € à 300 € ! Sinon, rien à redire, si ce n'est la chance de tomber sur le bon personnel au bon moment !

Date du séjour : juin 2019
lemeridienetoile, Responsable commercial de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos récentes expériences au Méridien Etoile.
Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.

Nous nous excusons que tout nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous faisons le nécessaire pour comprendre la situation.

Nos prix varient en fonction de la demande et des événements prévus pendant la date de réservation. Les prix pratiqués sont qualifiés en fonction des standards parisiens, en raison de la qualité de l'établissement et de l'emplacement.

Nous espérons sincèrement que vous nous ferez confiance de nouveau,

Avis écrit le 24 décembre 2019

La lecture d'avis négatif sur cet Établissement me surprend...202€ pour une nuité pour 2, petits-déjeuner inclus en Décembre dans ce quartier pour un bel hôtel à la décoration récente et moderne...difficile de trouver mieux. Chambre impeccable, literie très confortable, buffet petit déjeuner très varié et mention spéciale pour les cocktails du bar. Soirée très réussie.

Date du séjour : décembre 2019
lemeridienetoile, Responsable commercial de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher Client,

Un grand merci pour ce retour positif concernant votre séjour au Méridien Etoile.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et nos cocktails signature.

Scène mythique de Jazz à Paris depuis 1975, le Jazz Club Etoile bat au coeur de l'hôtel : Bar & Restaurant à toute heure pour y déguster la Cuisine du Chef, Petits Plates ou Cocktails Signature...
Concert Live du mardi au samedi : connexion entre tous les styles de Jazz, du Blues à la Pop revisitée pour partager un moment unique avec des artistes talentueux.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Méridien Etoile,

Avis écrit le 20 décembre 2019

Ayant séjourné cette semaine pour un congrès médical la nuit du 17 au18 décembre j'ai été surprise par découvrir le lendemain matin un grand Cafard dans la chambre !!!
Réclamations faites la dame que j'ai eu au téléphone s'est excusée mais après silence de la direction je ne sais pas si on a envoyé quelqu'un en tout cas moi j'ai rien vu
DOMMAGE

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
lemeridienetoile, Responsable commercial de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher Client,

Merci d’avoir donné votre avis sur Tripadvisor.
Pouvez-vous s'il vous plait, nous contacter à l’adresse suivante : 1919.DutyManager@marriott.com.

Dans l'attente de votre retour,

Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous séjournons pour la dernière fois, au Méridien Étoile-Palais des Congrès.
Ayant réservé une chambre avec un lit double, nous nous sommes vu octroyer une chambre de 2 lits rapprochés, avec des pédales de chaque côté dépassant d'une dizaine de centimètres dans lesquelles on se cognait continuellement les chevilles, les rideaux de la baie vitrée déchirés et ne fermant pas complètement, 1 paire de chaussons (pour 2 personnes), pas de peignoirs… pour une chambre à 350 € la nuit c’est un comble.
La réceptionniste nous a gentiment changés de chambre, avec cette fois, un lit en 160, mais malheureusement avec un matelas à bout de souffle, creusé en son milieu, les plinthes de la salle d'eau grasses et sales !
Les petits déjeuners moins copieux, la viennoiserie moins fraîche, le café n'est plus servi à table.
Un des seuls points positif étant la qualité et le professionnalisme des personnes à l’accueil.
Tout cela est indigne pour un hôtel 4 étoiles, nous constatons que la qualité de cet établissement baisse un peu plus chaque année… nous sommes habitués à d'autres prestations chez leurs concurrents (Pullman, Sheraton-Radisson Blu, Me, Lucien Barrière etc.!
De plus, la fréquentation est de plus en plus déroutante, affalée et couchée dans les canapés de l'espace Wi-Fi des étages !!!
En conclusion, nous sommes forts mécontents de notre séjour et par conséquent ne séjournerons plus dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Bd Gouvion Saint-Cyr sont très bruyantes et avec un vis à vis très désagréable. Fréquentation des plus douteuse…
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
lemeridienetoile, Responsable commercial de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Jean-Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.

Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons faire remonter les informations pour comprendre la situation.
Signées Jean Philippe Nuel, les chambres dévoilent un design moderne et fonctionnel et sont équipées du lit signature "Le Méridien Bed". Dans chaque chambre nous avons un peignoir et une paire de chausson. Nous faisons monter le nécessaire sur demande. N'hésitez pas à faire appel à nos services, nous avons un duty manager 24h/24 disponible pour toute demande.

Concernant le petit-déjeuner nous proposons différentes formules. L'Espace Latitude offre un petit-déjeuner servi sous forme de buffet gourmand et varié. Au cœur de l'hôtel, Le Méridien Hub propose un véritable espace de rencontre et d'échange. Une formule est proposée avec des viennoiseries, baguette et confiture, boissons fraîche et chaude. Le Jazz Club Etoile propose un petit-déjeuner continental.
Située aux étages supérieurs de l'hôtel, les chambres LM Club proposent l'accès gratuit au LM Club Lounge, doté d'une terrasse privative avec vue sur la Tour Eiffel. Cet espace exclusif offre petit-déjeuner ainsi que snacks tout au long de la journée.

Nous nous excusons que nos services n'ont pas répondu à vos attentes,

En espérant que vous nous ferez confiance de nouveau,