Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L’accueil a été parfait avec petite Surprise dans la chambre
Photographe et chanteuse présentent sans être envahissantes , nous sommes ravis de notre soirée et de notre nuit sur le VIP PARISYatch hôtel

Astuce pour la chambre : Peut être salle de bain un peu petite ,mais bien dans la normale pour un bateau
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lucie-levipparis, Responsable relations clients de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher geneguigout,

Merci pour votre retour !
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre soirée et nuit à bord. Nous mettons tout en oeuvre pour réussir à créer l'ambiance romantique et intimiste parfaite, c'est mission réussie !

À bientôt à bord :)
Belle journée,

Avis publié : il y a 3 semaines

L’accueil, le service, la photographe, la chanteuse, le dîner... très bien!
La vu est magnifique!
Le petit déjeuner est très bien rempli et diversifié!
Les chambres sont sympathiques, l’espace jacuzzi peut être à remettre à neuf!
Mais très bon week-end

Astuce pour la chambre : Le tour du jacuzzi à réparer
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Karen,

Un grand merci d'avoir souligné la qualité de l'ensemble de l'expérience VIP Paris !
Accueil soigné, dîner gourmand, chanteuse envoutante, croisière magique, jacuzzi romantique... nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour de rêve.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt :)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon époux m’a fait la surprise de cette petite croisière juste avant Noël : j’étais vraiment heureuse mais qu’elle déception lorsque à l’accueil on nous explique que suite à la crue on ne pourra pas voir Paris mais faire une croisière dans l’autre sens ce qui n’a aucun intérêt !!!
Le repas n’est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus ...
la chambre est plutôt confortable mais plus très fraîche ... par contre un Énorme merci à Cécile qui a été fabuleuse de gentillesse !!!! Ne changez pas vous êtes formidable
Paula et Olivier ( le couple qui fêtait ses 25 ans de mariage )

Date du séjour : décembre 2019

Chère Paula,

Tout d'abord merci de souligner la qualité de notre équipe ! Je transmets vos compliment à Cécile.

Pour ce qui est de la croisière, à notre grand regret, nous avons été touché de plein fouet par la crue. Malheureusement ce sont les aléas des bateaux sur la Seine et au-délà d'une certaine mesure, nous avons interdiction formelle de naviguer (pour la simple et bonne raison que le bateau ne passe pas les ponts). Je vous précise bien qu'il est impossible pour nous de prévoir cela à l'avance ni de vous prévenir puisque le niveau de la Seine change en temps réel (le lendemain matin par exemple, il était possible de naviguer).

Je comprends parfaitement que cela puisse altérer votre expérience à bord et nous en sommes absolument confus puisque notre souhait le plus cher est de vous faire passer une soirée de rêve.

Nous vous proposons évidemment de revenir cette année pour profiter d'une croisière gratuitement et pour vous prouver à quel point l'expérience VIP Paris Yacht Hotel est unique.
Les très nombreux avis positifs l'attestent et nous avons hâte de vous faire changer d'avis !

Belle journée et à bientôt à bord,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En arrivant nous avons eut le droit à un très belle accueil de Cécile, ensuite le repas était très bon et agréable avec la chanteuse le tout en voyant Paris de nuit défilé sous nos yeux. Seul bémol la suite était vieillissante et aurait besoin d'un peu de travaux de restauration le plafond noir au niveau de l'aération, plaque ce décollant près de jacuzzi sûrement due à l'humidité mais au prix ont s'attend à tout niquel et les joints de la douches moisie sinon le lit 2m sur 2 hyper confortable. Nous recommandons quand meme cette établissement pour ces prestations et un personnel très agréables.

Cher fredLH76,

Merci pour votre retour recommandation !
Je suis ravie que vous ayez été charmé par la magie du dîner croisière et par la gentillesse de notre équipe !
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la suite. Sachez que nous sommes actuellement en train de la remettre à neuf.

J'espère vous revoir prochainement à bord,
Belle journée,

Avis publié : il y a 3 semaines

Idée de cadeau en amoureux. J'ai un avis mitigé car il y a du bien et du moins bien.
Heureusement nous avons pu navigué car du fait de la crue de la Seine nous étions limite mais cette info nous l'avons eu qu'à notre arrivée. La croisière est superbe, les monuments parisiens de nuit sont à voir.
Le repas était bon bien que servi rapidement (pas fini l'apéritif que déjà servi de l'entrée). L'animation par une chanteuse pendant le repas est agréable quoique parfois un peu fort.
Les cabines sont convenables en terme d'espace, la propreté des murs est moyenne avec quelques tâches et quelques tâches de moisissures sur les joints de la douche. La literie est bonne mais par contre côté insonorisation on entend tout de la cabine d'à côté.
L'accueil était agréable bien qu'un humour un peu spécial d'une hôtesse !!!!

Chère clineCreil,

Vous avez raison, le VIP Paris Yacht Hôtel est l'endroit parfait pour une soirée surprise en amoureux !
Je suis ravie que ayez apprécié le dîner gourmet et la beauté de la croisière.
Pour ce qui est de la cabine, j'ai bien pris note de votre remarque. Sachez que nous l'avons remise à neuf depuis.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,