Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
431 €
Sofitel
431 €
ZenHotels.com
399 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2023

Très bon séjour au Sofitel Paris Baltimore!
Literie très confortable, chambre à la hauteur de mes attentes et belle découverte du restaurant!
Le personnel est très professionnel et très agréable.

Je recommande

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Adrien Falémé, Guest Services / Front Office de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2023

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre excellent séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et c'est un honneur de lire à présent vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

Personnel très accueillant.
Chambre très confortable, très bonne literie, salle de bains bien équipée.
Restaurant magnifique, grande disponibilité du chef qui conçoit des plats excellents, avec un personnel de service « aux petites soins ».
Un hôtel à recommander.

Cher Monsieur,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Adrien FALÉMÉ
Directeur Qualité & Expérience Client

Avis écrit le 17 novembre 2023

Excellente cuisine, cadre magnifique et élégant et service attentionné. Parfait ! Le chef vient vous voir à la fin du dîner et c'est très sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir dans ce beau et bon restaurant

Cher Client,
Nous sommes ravis que votre récente expérience culinaire au Lordy's Paris Club ait été à la hauteur de vos attentes !Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir et notamment au Chef.
En espérant vous accueillir prochainement à nouveau dans votre Maison parisienne,

Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

L’équipe est parfaite, la chambre est belle et la literie est juste incroyable. C’était une magnifique expérience
On se sens comme à la maison la décoration viens d’être refaite c’est très moderne et chic. On se sens chez soit
Les chambres sont super propre rien à dire.
Je recommande fortement cette hôtel si vous venez sur Paris

Type de voyage : A voyagé en couple
Adrien Falémé, Guest Services / Front Office de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023

Cher Client,
Nous sommes ravis que votre récent séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes !
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein du Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 29 octobre 2023

Très bel hôtel propre et chic, près de la Tour Eiffel. Les chambres sont très belles et le bâtiment est bien entretenu. Le couloir est magnifique et l'infrastructure a pleinement répondu à nos attentes. Oui, le petit déjeuner était également très savoureux. Personnel sympathique. Un grand merci à M. Mohamed pour l'excellent service.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Adrien Falémé, Guest Services / Front Office de Sofitel Paris Baltimore Tour-Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Cher Client,
Nous sommes ravis que votre récent séjour au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre équipe que nous transmettrons avec plaisir, et tout particulièrement à Mohamed.