Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Situé à deux pas des champs élysées, l’hôtel reste au calme. Un parking jouxte l'établissement. Checking pro et accueillant. Belle décoration pour les fêtes. Notre chambre supérieur (427) était de belle taille. En revanche annoncée avec un queen-size, le lit ne faisait pas 160 de large. Literie confortable, salle de bain avec baignoire, il est vrai qu'un léger rafraichissement serait bienvenue. En revanche calme parfait ! Petit-déjeuner buffet complet avec un service chaleureux et efficace. Au regard des offres proposées, une bonne adresse pour résider dans ce quartier.

Date du séjour : décembre 2019
warwickparis, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher jeufeu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour les compliments.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Je suis très satisfaite de notre séjour
Chambre spacieuse,literie confortable,petit déjeuner copieux et très varié mais à mon avis cet hôtel Excel grâce à son personnel bienveillant,à l écoute,chaleureux,souriant et très agréable
Je salut leur professionnalisme merci
et un coucou particulier à Sofia

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 472zahidab,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et pour vos compliments concernant la qualité de nos différents services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 29 novembre 2019

Cet hôtel est bien placé à 20 m des champs Élysée et proche de la rue du Faubourg St Honoré et il a vue sur la Tour Eiffel; le hall, le bar, le restaurant aménagés dans un style Art Déco sont élégants et très agréables; pour un séjour pro avec des RDV à gérer, des repas d’affaires... c’est idéal; pour un séjour en amoureux, la conciergerie étant formidable, c’est parfait!
Chaque détail utile pour un séjour personnalisé est géré avec passion par une équipe dans l’excellence du savoir faire et de la tradition du service hôtelier.

Astuce pour la chambre : Celles avec des balcons
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Gastronomelyon,

Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour toute l’équipe de lire notamment que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel.
Notre équipe a en effet pour exigence que Le Warwick Paris soit votre maison parisienne !

A très bientôt au Warwick Paris !

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Un personnel bienveillant et accueillant comme rarement. Hôtel idéalement placé avec, si vous avez de la chance, une jolie vue sur la Tour Eiffel.
Chambres et suites très confortables avec un joli mobilier
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
warwickparis, Directeur général de Warwick Paris, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chère Patricia V,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable au Warwick Paris et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 novembre 2019

Hotel vieillissant qui ne devrait plus arborer ses 4 étoiles. En résumé, accueil froid.
Puis chauffage qui ne fonctionne pas malgré l'intervention d'un technicien, lavabo bouché, flexible de douche qui fuit (donc pas de pression).
Moquette vieillotte, pas de prises électriques pour charger son téléphone, pas de centralisation des lumières...
Coté TV il n'y a même pas l'ensemble des chaines de la TNT, pas de Canal+...,
Petit déjeuner médiocre (café ignoble, jus d'orange laissant à désirer), des produits ménagers(aérosols) et chiffons traînent sur le bar pendant le petit déjeuner...
Pour les bons côtés, heureusement la literie est correcte ainsi que l'emplacement.
Mais à ce prix, mieux vaut descendre quelques rues plus loin au Best Western pour 100€ de moins et de meilleures prestations.
Je ne comprends vraiment pas comment les étoiles sont attribuées...
Pour un meilleur qualité prix passez votre chemin.
Et cerise sur le gâteau, parking public annoncé par l'hôtel à 28€ /jour nous a coûté près de 40€ pour une arrivée à 17h et départ le lendemain 11h!!!!

Cher GG7627,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques.
Concernant le parking de votre véhicule, nous vous remercions d'avoir mis en évidence le fait qu'il soit public. L'affichage interne ne dépend pas de nous ! Il y a effectivement des forfaits (notamment moins de 28€/24h) à réclamer directement sur place. Vous pouvez également confier votre véhicule à notre voiturier qui se charge du nécessaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience !

Bien à vous,