Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
145 €
Hotels.com
Priceline
119 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2023

très bon accueil et établissement propre et lumineux . l'emplacement est idéal à quelques minutes à pied du jardin des plantes et du parc du luxembourg. le hall d'accueil est très cosy et les chambres propres et agréables

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tomasz S, Directeur général de Hotel des Nations St-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2023

Chère 229therese,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.
C'est un plaisir de savoir que vous aviez apprécié notre location et l'accueil.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement,
Meilleures salutations

Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Personnel attentionné et accueillant.
Cependant…
La propreté de l’hôtel laisse à désirer.
Les tapis sont infectes et les poissons d’argent se promènent entre la salle de bain et le tapis de la chambre pendant la nuit.
Les rideaux sont très sales ainsi que les murs et portes dans le couloir.
Je n’y retournerais pas.
Trop cher payé mais situation géographique intéressante.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2023

Très bon hôtel pour un séjour à Paris. L’hôtel est tres bien situé , le personnel est très accueillant et le petit déjeuné très complet. Les chambres sont agréables et décorées avec goût. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 21 mai 2023

Hôtel très bien situé et cosy, chambre petite mais décorée avec goût, nous avions même une petite terrasse ! Le petit déjeuner est très complet. L’équipe est hyper chaleureuse et bienveillante. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 17 janvier 2023

Bien qu’ayant réservé une chambre twin nous n’avons eu qu’une double. La salle de bain était vétuste et peu accueillante. Le personnel est souriant et serviable.
Décevant par rapport à l’impression donnée lors de la réservation.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL NATIONS, Directeur général de Hotel des Nations St-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2023

Cher Gulfrs, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel des Nations Saint Germain. Des commentaires comme le vôtre, nous aident à nous améliorer et à remettre en question notre qualité de service. Nous espérons que cette mésaventure et cet aspect négatif de notre hôtel ne sont pas définitifs et n'ont pas impactés votre vision de notre belle ville de Paris. Merci encore une fois, vous nous encouragez à continuer à offrir d'excellents services à nos clients. Nous veillerons à le partager avec toute l'équipe votre message et espérons vous revoir très prochainement. Nos salutations les plus chaleureuses.