Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

En séjour à Paris pour 4jours, nous avons dormi 3 nuits à la Villa Montparnasse. Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Hôtel agréable et très bien située pour les visites. Station de métro à proximité qui permettent la visite de plusieurs endroits typiques de la capitale. Quartier très calme, chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner est un buffet à volonté très copieux et convient à tous les goûts.

Le seul petit bémol est le manque de prise dans la salle de bain.
Je vous le conseille vivement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à La Villa Montparnasse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Comme vous l'avez notifié, le petit déjeuner propose tous les matins des produits frais et de qualité.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, l'emplacement et le service vous ont pleinement satisfait.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Sincères salutations,
Tamara et la Team Villa Montparnasse****

Avis écrit le 11 décembre 2017

De retour en déplacement Pro, l'accueil est toujours aussi chaleureux dans cet hôtel.
Propre et bien tenu, petit déjeuner savoureux comme la dernière fois.
WIFI de bonne qualité.
Merci à vous et à une prochaine fois.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
cdr_montparnasse, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Cher client,

Merci pour votre retour suite à votre séjour à la Villa Montparnasse****.
Nous sommes ravi que vous avez choisi notre hôtel pour vos déplacements professionnels. Nous vous remercions de votre fidélité et seront enchantés de vous accueillir pour un prochain séjour sur Paris.
Sincères Salutations.
Nikola et la Team Villa Montparnasse****

Avis écrit le 11 décembre 2017

Manque de modernité (prises de courant plus nombreuses, par exemple)
Pas de verre d'accueil même pour une carte Gold
Demande d'un lit double et se retrouve avec 2 lits jumeaux, c'est difficilement acceptable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à la Villa Montparnasse****.
Nous nous excusons pour la gêne ressentie durant votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. La carte Accor n'est pas acceptée dans notre établissement.
Sincères Salutations.
Nikola et la Team Villa Montparnasse****

Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Heureuse surprise que cet hôtel niché dans le quartier Denfert-Rochereau.
Cosy mais en superbe état.
Accueil, bagagerie, Wifi, salle de bains... tout ce qui compte pour moi était à la hauteur de mes attentes.
Un regret : je n’ai pas eu le temps de tester le PDJ.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Villa Montparnasse pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement vous a pleinement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Tamara & The Villa Montparnasse Management Team

Avis écrit le 7 décembre 2017

J'ai passé une nuit à l'hôtel de la Villa de Montparnasse le weekend du 02/12 au 03/12 . Nous avons affaire à un personnel très compétent par son service et son accueil, la proximité du quartier vous permet de découvrir le 14éme. Je le conseille à tous .

• Type de voyage : A voyagé en couple
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis positif, que nous avons partagés avec nos équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Tamara and Villa Montparnasse**** Management Team