Avis publié : 27 février 2018

chambres parfaitement entretenues !!
Nous sommes arrivés a 9H30 pour poser nos sacs (perception des chambres a 15 H normalement) et avons demandés a l'agent d’accueil si nous pouvions "casser la croûte" quelque part et nous as gentiment proposé la table qui se trouve a l’accueil ou de descendre a la salle petits déjeuners pour prendre une table. ça tout le monde ne l'aurait pas accepté...
et a 10H ils nous ont dits qu'on pouvait récupérer nos chambres..
superbe hôtel mais c'est surtout l’accueil qui nous a plu

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
cdr_montparnasse, Responsable relations publiques de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Très Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Villa Montparnasse.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe de réceptionnistes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.

Nous espérons vous accueillir très prochainement et vous prions de croire, cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un accueil professionnel et chaleureux, une chambre confortable, bien entretenu avec une literie de qualité, un petit déjeuner varié et de qualité, un service efficace, bref une adresse à recommander.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à La Villa Montparnasse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Comme vous l'avez notifié, le petit déjeuner propose tous les matins des produits frais et de qualité.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, l'emplacement et le service vous ont pleinement satisfait.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Sincères salutations,
Tamara et la Team Villa Montparnasse****

Avis publié : 13 février 2018

Avec d'excellents lits, un accueil disponible et sympathique, une décoration soignée et une propreté exemplaire, j'ai été très favorablement surpris par cet hotel.
A deux pas de la Place Denfert Rochereau (Lignes de metro et RER) mais au calme.
A 200m la rue Daguerre, ses restaurants variés et ses magasins d'alimentation de qualité. J'avais réservé 2 chambres. Nous étions 3 personnes, satisfaites pour 4 nuits.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations,
Tamara and Villa Montparnasse**** Management Team

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux dans cet hôtel. Idéalement situé à Denfert, à 2 pas de la rue Daguerre et de tous ses petits commerçants.
Nous avons été très bien accueillis, chambre propre, tout confort...... Et calme..!
Un petit déjeuner au top.
Nous recommandons cet établissement.
S&P

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Chers clients,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à la Villa Montparnasse****.

Vos compliments motivent l'ensemble de notre équipe et seront ravis de vous accueillir pour un futur séjour à Paris.
Comme vous l'avez cité, l'hôtel est situé dans un quartier très commerçant à deux pas de des accès aux transports en communs.
Sincères Salutations.
Nikola ans The Team Villa Montparnasse****

Avis publié : 15 janvier 2018

Un lieu raffiné avec un service impeccable... boiseries, textiles et déco bien agréables !
Un smartphone multilingue est à disposition dans chaque chambre et peut se révéler utile pour les sorties culturelles, ou autres.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil particulier à donner pour le choix des chambres.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à la Villa Montparnasse****.
L'accueil de nos clients ainsi que leur confort est notre priorité.
Vos compliments motivent l'ensemble de notre équipe et nous serons ravis de vous accueillir pour un futur séjour Parisien.
Sincères Salutations.
Réception Hôtel Villa Montparnasse****