Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Lors de notre passage a paris,nous avons ete tres satisfaits accueil tres chaleureux, chambre stylee agreable, petit dejeuner sympathique a recommander absolument.etablissement.bien situe pour visité paris.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Chers Clients,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Votre retour positif l'accueil et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

L’hôtel est prêt à vous aider jusqu’au bout, chambres très comfortables, très bon service.
Experience très agréable avec tout le staff. Je conseille fortement à tout le monde qui cherche un hôtel à Paris.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à la Villa Montparnasse.
L'accueil de nos clients ainsi que leur confort est notre priorité.
Vos compliments motivent l'ensemble de notre équipe et nous serons ravis de vous accueillir pour un futur séjour Parisien.

Reception Team Villa Montparnasse****

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

C’est notre première fois à Villa Montparnasse et ça ne va pas être la dernière. C’est un hôtel très propre qui a un service génial. Les chambres sont très confortables. Assurez-vous de bien être traité lors de votre séjour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Chère cliente,

Merci pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensibles aux besoins de nos clients, notre équipe est à votre entière disposition durant votre séjour à Paris.
Pour accentuer votre confort, la literie a été récemment remplacée. L'hôtel est quotidiennement entretenu pour ainsi conserver toute son authenticité basé sur le thème de l'Afrique Coloniale. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et seront ravis de vous accueillir pour un futur séjour Parisien.
Sincères Salutations.
Villa Montparnasse Management Team.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Excellent hôtel, accueil souriant, très pro, petit déjeuner qualitatif, seul petit bémol, une isolation qui pourrait être améliorée mais j’ai cru comprendre que cela arriverait. Il est de plus bien situé. Je recommande

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
L'équipe vous remercie pour ce retour positif concernant l'accueil et le service. Votre bien-être chez nous est notre priorité.
Le buffet petit-déjeuner offre un large choix de produits frais et variés tous les matins, nous prenons le soin de sélectionner nos produits afin de pouvoir vous offrir le meilleur. La situation géographique de l'hôtel vous permet un accès facile et proche des transports en communs avec aux alentours de nombreux petit restaurants, cafés et commerçants.
Concernant l'isolation phonique, nous sommes sensibles aux retours de nos clients.
L'ensemble de l'équipe vous remercie et nous espérons vous accueillir pour un futur séjour Parisien.
Nikola and Villa Montparnasse Management Team

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Superbe séjour au sein de la Villa Montparnasse! Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont très charmantes. La localisation de l’hotêl est également idéale. Je recommande vivement!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à la Villa Montparnasse.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments concernant le service. Votre bien-être est notre priorité.
Comme vous l'avez notifié, l'hôtel est situé dans un quartier animé par de nombreux cafés, restaurants et commerces aux alentours.
L'accès aux transport aux communs est à 5 mins de marche.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Paris.
Sincères Salutations.
Nikola et la Team Villa Montparnasse.