Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020

Hotel bien situé proche de la gare Montparnasse. Métro et bus à proximité.
Personnel très agréable et accueillant.
Chambre très propre et service impeccable.
Décoration un peu vieillissante.
Bon petit déjeuner copieux.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à la Villa Montparnasse.

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons toute aussi agréable.

Avis écrit le 17 décembre 2019

Sur paris pour une nuit, nous avons choisi cet hôtel à deux pas de la place Denfert Rochereau. Chambre propre et confortable. Bonne literie. Un petit rafraichissement de la décoration serait le bienvenu. Hôtel à conseiller. Personnel sympa.
PS Petit déjeuner super bon

Date du séjour : décembre 2019
cdr_montparnasse, Directeur général de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Cher EricB,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

L'équipe vous remercie et nous serons heureux de vous revoir pour un prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Nicolas

Avis écrit le 8 décembre 2019

Hôtel agréable et bien situé près du cimetière de Montparnasse.
Bus et métro à proximité.
Chambre spacieuse et bonne literie.
Beau Petit déjeuner sous forme de buffet continental.
Une bonne adresse pour visiter Paris.

Date du séjour : novembre 2019
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Cher client,

Avis écrit le 3 novembre 2019

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel "4 étoiles". Très largement surclassé. Carreaux salle de bain casses5, TV qui ne fonctionne pas, traces noires dans la baignoire, double vitrage inexistant. 250€ pour 2 nuits pas du tout justifié quand on voit la qualité des prestations. Très très déçue je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à la Villa Montparnasse avec un package incluant les petits-déjeuners et les croisières sur la Seine !

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié le surclassement dans une chambre plus spacieuse et avec un balcon que nous vous avons offert le jour de votre arrivée ainsi que le early check in à 11h00. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Sachez que nous avons immédiatement transmis votre observation à notre service Technique.

Nous sommes au cœur de Paris et malgré le double vitrage, les sons de la ville peuvent se faire entendre. Nous aurions été ravis de vous proposer une chambre sur la rue piétonne si vous nous aviez partagé votre inconfort.

Néanmoins, je suis surprise de votre retour car vous ne nous en avez pas fait part de tout ces éléments durant votre séjour ni même au départ. Il aurait été plus utile de rapporter ce qui vous a déplu à la réception, et pour lequel nous aurions pu apporter une solution immédiate. Je suis persuadée que votre expérience parmi nous s'en serait ressenti plus agréable.

L’ensemble de l’équipe s’investit jour après jour pour vous offrir le meilleur service. Il est néanmoins dommage que vous n’ayez pas apprécié l’attention spéciale pour votre anniversaire et que vous soyez partis avec ce sentiment de déception sans même nous en faire part.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Avis écrit le 31 octobre 2019

L'hôtel Villa Montparnasse est un hôtel charmant et idéalement situé. L'ensemble de l'hôtel est décoré avec goût. Le point fort de cet hôtel est certes son emplacement mais aussi son personnel chaleureux, accueillant et aux petits soins. Bravo !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service.