1 363 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Emplacement est sympa, personnes sont très accueillant, chambre est fabuleux, j'ai passé deux nuits extraordinaires chez Villa Panthéon.
Le petit déjeuner est aussi très riche et très frais, je trouve que c'est une bonne adresse à partager.

Date du séjour : janvier 2020
HotelVillaPantheon, Réception de Villa Pantheon, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Chère cliente Lucie Y 2020

J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sachez que ce dernier est très précieux pour nous.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir profité de notre petit déjeuner!

Passez au bar la prochaine fois, afin de profiter d'un agréable moment en savourant des goûteux cocktails.

Pour pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs, je vous invite à consulter notre site internet leshotelsdeparis et notre page FB Villa Panthéon et The Bridge Bar & Tea House.

A très bientôt,

Avis écrit le 15 décembre 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à la Villa Panthéon. Le cadre très british et la décoration de la chambre, très elegants, offrent un vrai dépaysement. Les produits de la salle de bains sont variés et de qualité. Le petit déjeuner est parfait avec son buffet sucré salé et son jus d'orange s pressées. Mention spéciale au personnel souriant et chaleureux qui nous a reçu et au barman qui a éclairé notre soirée et confectionné de délicieux cocktails.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelVillaPantheon, Réception de Villa Pantheon, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Chère cliente CarolineG,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous essayons constamment de fournir un service de qualité dans le but de satisfaire nos clients et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour à La Villa Panthéon.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Pour cela, n'hésitez pas à consulter notre site internet leshotelsdeparis pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs et d'aimer notre page Facebook The Bridge Bar.

Barman Front Desk

Avis écrit le 14 décembre 2019

Quelle belle découverte que la Villa Panthéon! Nous avions réservé à cet endroit un peu par hasard pour 2 nuitées en décembre. Quelle belle surprise ce fût! L'endroit est bien situé, chaleureux, propre, réconfortant, le personnel aimable et serviable. Réservez sans crainte!

Date du séjour : décembre 2019

Cher client Julier 343,

Nous vous remercions pour le temps consacré pour la rédaction de votre avis sur TripAdvisor.

Votre satisfaction est la meilleure récompense que puissent avoir pour nos employés dans le but de continuer à les encourager à rechercher la meilleure qualité de service.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau si vous planifiez un prochain voyage à Paris.

Merci encore d'avoir séjourné à La Villa Panthéon.

Surtout, n’hésitez pas à consulter notre site internet leshotelsdeparis pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs ainsi que notre page Facebook Le Bridge Bar.

Nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 décembre 2019

Rien à dire, TOP Disponibilité, réactivité, attention, .
en un mot professionnalisme de tous le personnel. Ce fut un plaisir de séjourner dans cet établissement magnifiquement aménagé. A réserver sans hésiter !!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelVillaPantheon, Réception de Villa Pantheon, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Chère Amine 735,

Nous sommes heureux que notre établissement et notre staff aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ainsi passé un agréable séjour!

Nous espérons ainsi améliorer et diversifier la qualité de notre service, comme vous offrir une ambiance très boisé. Merci bien de l'avoir mentionné lors de votre avis sur vos lignes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Les chambres sont luxueusement décorés avec des matériaux de qualité.
Petit déjeuner très bon. Le petit-déjeuner est très complet et le personnel charmant. Le style est comme mes goûts je trouve que la maison est stylé très sympathique.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelVillaPantheon, Réception de Villa Pantheon, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cher client CharlesP

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel ! N'hésitez pas à revenir, vous y serez toujours très bien accueilli comme à notre grande habitude.

A très bientôt,